Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Bonjour et bonne journée à tous.
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilou_63
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 10h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je met ce petit fil en route pour souhaiter à tout le monde un agréable journée et je fais pleins de carresses à tous les minous de la terre.

Comme je suis en vacances à partir de ce soir et que j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup de problèmes ces derniers jours sur le forum et que je suis de trés bonne humeur, je voulais simplement vous souhaiter à toutes et a toutes une trés bonne journée.

Je trouve qu'un forum et un espace de discussion et forcement les avis différent. D'ailleurs il n'y aurrait pas de discussion sans avis divergeants.

Et pour terminée, le petit dicton du jour :

'Fais du bien à Bertrand, il te le rendra en chiant'


Bonne journée a vous,

Trés amicalement,

Philippe. :sourire:sourire:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_63



Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

Anne,

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. :super Mais je ne suis pas amer au contraire. Je suis en super forme et surtout bientôt en vacances. Comme quoi le bonheur ne tiens pas a grand chose.

Pour ce qui est des forums, heureusement ceux-ci de toute façon font avancés les choses, bien ou mal la liberté d'expression et le choix de ses opinions et une belle réussite de notre liberté.

Trés amicalement,

Philippe. :cowboy
Revenir en haut de page
pilou_63



Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bia91,

Bonjour, je n'ai pas reçu to mail ?
Revenir en haut de page
pilou_63



Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

ORWELL,

Je ne la connaissais pas celle-la et je vais pouvoir la dire à tous mes potes. Nous en auvergne, le temps est mitigé. Quand je pense que ce week-end j'ai un barbecue pour enterrement de vie de garcon ca promet.

Anne, dans quelle région tu te trouves, mois j'irais bien voir tes minous ?

Philippe.:cowboy
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes vacances pilou!ouf anne espérons que le soleil m'attende,j'arrive! à reims il fait un tps exécrable(pluie et vent).bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 12h22    Sujet du message: Répondre en citant

:diplome:Merçi c'est très gentil de ta part et j'apprécie beaucoup!:yes
Eric Masson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

Anne sincèrement t'as du bol :soleil :soleil :soleil
ici il fait froid, il pleut et il y a du vent, une véritable horreur :snif
pourquoi je suis née en Belgique moi :snif :snif :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_63



Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Emilie et merci je pense que je vais passer de bonnes vacances a m'occuper de mes petits minous mais aussi a faire des travaux dans ma maison.

Anne,

Quelle chance, le soleil et la mer :super:super:super

Phil.:cowboy
Revenir en haut de page
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

Pilou 63
Je suis aussi Auvergnate du nord ( d'origine) et je croise les doigts pour ton barbecue , pas de pluie svp !!!!:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgan la Fée
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 15h13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous,

Dite Orwell et Pilou 63, Pitié dite-moi que le temps ve se dégager : j'suis une 63 éxilée en Essonne. C déjà pourri ici:snif, alors donnez-moi un peu d'espoir. Je V bientôt redescendre pour un mois de vacances:rouge!!

Bisous à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_63



Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je ne suis pas auvergnat d'origine mais j'ai déserté l'oise (60kms au nord de paris) pour venir m'installer ici, pour éviter les problèmes des banlieues et je ne regrette absolument pas. J'habite au sud de clermont-ferrand dans un tous petit village bien tranquille.

Tu précise 'd'origine', tu n'habites donc plus dans notre belle région ?

Amicalement,

Philippe. :cowboy
Revenir en haut de page
pilou_63



Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 16h15    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout ne t'inquiete pas il semble que le temps s'arrange. De plus il ne pleut absolument pas, il fait simplement gris. Tu peux descendre tranquille il fera beau :soleil


Philippe. :cowboy
Revenir en haut de page
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 295

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 16h49    Sujet du message: Répondre en citant

coucou inny ! je suis l'inverse de toi...du pas de calais partie dans le var(83)....hihihi Je sais que le temps c'est pas top là-bas ! Bisous à toi ,je t'envie un peu de soleil ! Véro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubis



Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 295

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie...pas je t'envie....satané clavier . . .
Revenir en haut de page
Morgan la Fée



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non j'habite plus à l'ombre des volcans:snif pour cause de boulot. Mais un jour, I'll be back:diable!! C trop plat ici! M'ennuis:etonne.
Bisou
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum