Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Est-elle enceinte ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coonCH
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Fév 2001
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 10h14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Voilà j'ai une chatte qui est en train de me faire 'tourner en bourique' car je n'arrive pas à savoir si oui ou non elle est enceinte.
Je me réfère à vos avis & expérience sur ce genre de prise de poids après une saillie :
Ma minette a perdu env. 50gr suite à la saillie qu'elle a repris 2 sem. plus tard. La 3e sem. elle a pris 40gr et la 4e sem. 30gr. Ce qui fait très peu par rapport à mes autres minettes. Ces mammelles sont un peu plus grosses depuis la 3e sem. et légèrement rosées.
Elle a donc été saillie il y a 1 mois et c'était la première fois.

D'après vous ai-je des chances qu'elle soit enceinte malgré sa très légère pris de poids ? :triste
J'attends vos témoignages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 10h16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne l'emmênes tu pas chez le vétérinaire? :muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

LARA, le vétérinaire à partir du 21ème jour peut faire une échographie et te dire si ta femelle est enceinte !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coonCH



Inscrit le: 21 Fév 2001
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 11h23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien sûr pensé au vétérinaire, ce serait le mieux pour moi, au moins je serais fixée :reine
Mais le problème c'est que ma chatte est assez craintive et très très stressée quand on va chez le véto donc il m'a déconseillé de l'amener car si elle est vraiment enceinte il y a risque de perdre les bébés :nul
Revenir en haut de page
coonCH



Inscrit le: 21 Fév 2001
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 13h02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors d'après vous je peux encore espérer qu'elle soit enceinte ? :fille
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 02h22    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites bien de my faire penser,

j habite en centre ville est les feux d artifice du 14 juillet sont tirés juste à coté de chez moi...va falloir que je trouve un truc pour pas qu elles soient terrorisées...mais quoi?:etonne
Connaissant Vanille qui stresse juste avec le bruit de l aspirateur, je crois que j ai carrement interet à les demenager cette nuit là....:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est marrant qd y'a des gamins qui jouent avec des pétards sous ma fenêtre,c moi qui suis excédée,Toupie les regarde et n'a pas du tout peur!l'aspirateur par contre elle n'aime pas trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum