Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 20h23 Sujet du message: |
|
|
Ma Colette ne lavent pas ses chatons de 16 jours et ils sont sales les pauvres ! : Ils ont les tites-fesses et les ti-papattes toutes barbouillées.: Devrais-je les laver ? Et Comment ? Pauvres ti-lous, décidément la princesse n'est pas à son affaire, elle fait la grève du zèle, mais heureusement, elle les nourrit bien. : |
|
|
|
StarWar FDA de bronze
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 20h59 Sujet du message: |
|
|
ben à vous de prendre la relève pour le reste !
Faut assumer ...
Gros câlins aux chatons ! |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 21h10 Sujet du message: |
|
|
Vas-y Colette, au bain, comme les persinous ! : |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 21h12 Sujet du message: |
|
|
Y sont pas trop petits ? J'imagine qu'il faut les: sécher bien. Il n'y a pas de danger ? |
|
|
|
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 21h12 Sujet du message: |
|
|
tout doucement avec une compresse ou un coton et de l'eau tiéde. bien les sécher, ne pas les laisser sales, et la minette les relavera peut être. |
|
|
|
Cassandre
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 21h36 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu qu'un persan pouvait être lavé à 15 jours à condition d'être bien séché. Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, mais je pense que j'attendrais que le chaton soit un peu plus âgé avant de lui donner un bain. La méthode expliquée ci-après me semble plus appropriée ... |
|
|
|
acrobatie FDA d'argent
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 22h10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'en ai une qui ne lave jamais ses chatons, donc je le fais avec un disque a démaquillé et de l'eau tiède et bien séché |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 22h51 Sujet du message: |
|
|
Sécher avec une serviette ? Vous commencez à les laver alors qu'ils ont quel âge ? Savez-vous ce qui explique que la maman ne les lave pas ? À sa première portée (elle en avait deux), elle les lavait bien. Un mystère de plus, sans doute !: |
|
|
|
acrobatie
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 22h56 Sujet du message: |
|
|
la mienne ne les a jamais lavé quelque soit la portée, je m'estime heureuse quand elle les nourrit !!!!!!!
Je les lave dès les premiers jours, uniquement si c'est nécessaire, là ils ont une semaine et elle commence a s'en occuper, je suis ravie.
Mais maintenant qu'elle commejnce a les laver elle n'a plus assez de lait donc je biberonne depuis hier: |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 00h25 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour vous, ça doit être tout un contrat !:chat:Je vais donc m'y mettre, pour la toillette. J'imagine que l'on se rend compte que la maman n'a plus de lait quand les chatons miaulent beaucoup ? Ma Colette est bien maigrignonne. Elle a 4 sortes de nourritures différentes dans sa chambre : Elle n'est pas gourmande de nature, c'est pour ça que j'ai dû essayer toutes sortes de bouffes. : Je vais pouvoir commencer à leur donner de la nourriture quand, à 3 semaines ? Je n'aime pas la voir si maigre, ma minette, mais j'ai vraiement pris tous les moyens (même la faire manger dans ma main !) Je ne peux rien faire de plus, sauf croiser les doigts ! |
|
|
|
acrobatie
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 00h29 Sujet du message: |
|
|
je les sevre a 3 semaines
vu que je pèse les chatons tous les jours, hier j'ai vu qu'ils ne grossissaient plus, donc biberon, je n'attends pas qu'ils miaulent
en ce qui concerne la mère vous pouvez la 'gaver' vous faites une patée assez molle hyperprotéinée et vous lui donnez avec une seringue adaptée |
|
|
|
sandi FDA d'argent
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 00h38 Sujet du message: |
|
|
bonsoir colette j'ai eu ce probleme l'annee derniere avec ma persanne elle ne lavaient pas ses bebes a15 jours j'etais oblige de le faire je lavais les petites fesses avec un gant de toilette et du savon de bebe et sechais bien aveec une serviette de toilette et avec le sechoir et tout ce passait bien faut dire que cette minette ne fais pas sa toilette intime elle meme je suis obliger de surveiller de tres pres son popotin pour eviter les infections ::: |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 01h06 Sujet du message: |
|
|
Ok, je m'y mets !: |
|
|
|
blablabla FDA de bronze
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 06h45 Sujet du message: |
|
|
Nutrigel plus est un aliment en seringue qui remplace un repas et aussi les boîtes ad de chez Hill's(véto) pour une maman qui manque d'appétit. Cet aliment n'est pas à donner dans la vie de tous les jours après !!!
Elle devrait reprendre une vie normale du moins c'est ce que je lui souhaite à ta minette. |
|
|
|
|