Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
galère
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je viens encore une fois vous demander conseil: ça va faire une semaine que j'ai emménagé dans mon nouvel appart' avec ma minette qui jusque là avait toujours vécu en maison avec libre accès à l'extérieur; depuis que je l'ai emmené ,elle reste cachée dans le placard à vêtements, elle ne mange quasiment pas, ; depuis ce week-end, elle sort du placard la nuit et se met à hurler dans tout l'appart'; si je m'approche pour lui parler, elle crache et retourne se cacher dans le placard; j'ai mis du Féliw.. dans l'appart' mais sans résultat... je n'ose même pas passer l'aspirateur car elle en a toujours eu peur, mais avant dès qu'elle l'entendait ,elle filait dehors. je ne sais plus quoi faire...:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 09h52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour quezal dur dur pour toi elle doit sortir manger la nuit non elle ne peut pas du tout sortir ? as tu une autre solution pour son bien etre car( c'est mon avis ) si dans quelques jours elle ne s'habitue pas car tu sais c'est le probleme lorsqu'un chat à eu l'habitude d'aller dehors ca lui manque je suis sure que tu vas faire pour le mieux pour elle courage :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, myconos:soleil; non elle ne sort pas , je n'ai pas oser ouvrir le balcon car vu son état de stress, j'ai peur qu'elle essaie de sauter et se blesse; je trouve qu'elle a maigri mais je ne peux pas la manipuler pour la peser; on dirait qu'elle ne me reconnaît pas , alors que je l'ai trouvé dehors quand elle avait à peine 15 jours et que je l'ai nourrie au biberon;comme je l'avait expliqué dans un fil précédent, les amis chez qui je logeais avant sont tout à fait d'accord pour garder ma minette chez eux, mais j'ai voulu essayer quand même... apparemment, j'ai eu tort...:doute:doute
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 10h00    Sujet du message: Répondre en citant



Quézal


tente et avec plein de conviction la

fameuse racine de valériane si tu a suivie le fil de Voxy tu te rendra vite compte que le pepere et hyper coolllllllllllllllll

alors qu il s est payé plusieurs maisons
chez moi 25 chats et 3 shi ztu en permanence dans la maison
un max de stress pour un chat et ben non merci la valériane
tu risque juste 5 euros en pharmacie pas la mer a boire :muet:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

QUEZAL ECOUTE OURAGAN ET MET LE FILET SUR TON BALCON
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 10h11    Sujet du message: Répondre en citant

merçi pour l'info, les filles; je n'ai pas pu trop suivre le wf ces derniers jours avec le déménagement, mais je vais aller à la pharmacie ce matin; comment ça se donne cette fameuse racine? car ma minette est super stressée et elle ne me laisse pas la manipuler; je vois qu'elle ne mange pas beaucoup car je mets exprès une petite quantité de nourriture pour pouvoir vérifier; pourtant ce sont des choses dont elle raffole d'habitude:bof
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 10h14    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas achetes en et ils te diront je pense sinon ouragan sera la dans la journée
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 10h35    Sujet du message: Répondre en citant



Quézal

tout simplement tu en mets une petite pincée a proximité de ta petiote ne t inquiete pas si elle se roule dedans c est sans danger( anti -stress )

dans l appart un peu partout par petite pincée car l odeur est trés trés forte :rouge

referme bien la poche aprés :chuchote


ne mets pas ton nez dessus bbrrrrrrr:rire:rire:rire:rire:rire

et surtout tiens nous au courant :soleil:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 10h38    Sujet du message: Répondre en citant

quezal ne te shoute pas c'est pas à sniffer :rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant




:rire:rire:rire:rire:rire:rire

elle va nous squalper
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais fumé une clope de ma vie, alors!!! mais un petit shout, en ce moment, ça m'aiderai peut-être ??!!!:rire:rire
on va avoir l'air malines, avec ma minette si on plane toutes les deux!!! :mdr:rire:rire
Revenir en haut de page
ujake
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 281

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 11h08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ouragan bleu, tu dis que tes chats se roulent dedans, le mien en mange carrément: pas de danger:bof?
Courage Quézal, ça va aller... as-tu essayer de l'attirer avec son jouet fétiche?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 11h32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Ujake, non je n'ai pas pu jouer avec elle (elle n'a pas de jouet mais adore les feuilles de papier roulées en boules et les rouleaux d'essuie-tout surtout tout neufs!!:rire) car comme je l'ai dit plus haut, elle ne me laisse pas l'approcher depuis le déménagement :doute; elle sort du placard un peu la nuit mais dès que j'essaie de m'approcher, elle s'enfuie aussitôt; c'est comme si elle ne me reconnaissait pas...le reste de la journée, je ne la vois pas, elle reste cachée et si je m'approche du placard, même tout doucement, elle grogne... si vos chats aiment la valériane, elle devrait aimer aussi!!! ça me remonte le moral:soleil:soleil; je file à la pharmacie, je vous tiens au courant :chuchote merçi à toutes pour le soutien et les infos:soleil:super:super
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai mis de la racine de valériane dans tout l'appart'; l'odeur est assez forte mais pas franchement désagréable, sauf si on met le nez dans la boite!!:rire; y'a plus qu'à attendre que mademoiselle veuille bien sortir de son refuge (j'en ai mis aussi un peu devant le placard); par contre, pour les sorties sur le balcon, c'est raté pour aujourd'hui: içi il pleut à seaux...:triste:triste j'espère qu'elle va manger aujourd'hui; ce qui m'inquiète, c'est qu'elle n'a pas eu cette réaction lorsque j'ai déménagé l'an dernier; pourtant les amis qui nous ont logé ont un chat aussi, un matou castré de 4 ans, qu'elle ne connaissait pas et après quelques bagarres au début, maintenant, ils s'entendent comme larrons en foire...j'ai peur que ce soit vraiment le fait d'être enfermée qui la traumatise comme ça:doute...espérons que la valériane marche :bof
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais me shooter avec du chocolat!:rire je sais qu'il faut un peu de temps mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est le fait qu'elle ne mange pas... je ne vais pas pouvoir la laisser comme ça; ça va déjà faire une semaine et elle refuse de manger les petits trucs dont elle raffolle habituellement: thon, jambon, poulet, fromage blanc etc... j'essaie tous les soirs, je compte les morceaux avant pour voir si elle en a mangé pendant la nuit, mais au matin, il manque à peine un ou deux morceaux ou comme ce matin, assiette complète donc elle n'a rien mangé de la nuit...alors je jette et je recommence :triste:triste
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum