Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
déménagement lola

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

hello, j'aurais besoin de conseils pratiques: voilà, je viens de trouver un appart' avec un grand balcon ; je dois emménager la semaine prochaine; seulement, ma gougoute, lola, a toujours vécue en maison; est-ce qu'elle va s'adapter à cette nouvelle vie?? (elle a 3 ans); en plus, elle est très indépendante; j'ai peur qu'elle ne s'habitue pas et qu'elle essaie de s'enfuir:triste:triste, d'un autre côté, les amis chez qui je loge actuellement seraient ok pour la garder si elle est vraiment trop malheureuse en appart, c'est vrai qu'elle s'est très bien adaptée chez eux mais je voudrais la garder avec moi; du coup ,je ne sais plus quoi faire:snif:snif:mais je ne veux que son bonheur, même si ce n'est pas avec moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picouline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 341

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 12h49    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'essentiel c'est de voir son bonheur

et l'eventualité de t'en separer çà c'est a saluer
une grande preuve d'amour:amoureux
j'ai placé 1 minou il y a 2 ans il a batifollé dans notre jardin l'eté
en septembre les proprietaires inquiet ( qu'il passe au dessus du balcon )nous font part de leurs inquietudes
mon mari avec eux ont installé sur la terasse au plafond 1 tringle avec support metalique sur laquelle coulisse 1 filet .... genre filet de peche en bas une drice nylon petite (cordelette imputrecsible et tres solide que le chat ne mordillera pas ) a ete faufilee entre les mailles et tendu par des poids ce qui permet de coulisser le tout sur les cote si besoin
j'espere que mes explications te conviennent
j'ai promis de m'appliquer:chuchote
  • Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    jaja
    FDA d'or
    FDA d'or


    Inscrit le: 07 Nov 2004
    Messages: 1871

    MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

    Ben là, j'ai tout compris Picouline :rire:rire:rire

    Merci :clindoeil
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    orange
    Membre averti par la modération
    Membre averti par la modération


    Inscrit le: 27 Aoû 2003
    Messages: 8150

    MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

    avant j'avais un grand balcon et j'ai mis une barrière de bambou de I m 50; aucun de mes chats n'a jamais sauté!
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    aphrodite
    FDA de platine
    FDA de platine


    Inscrit le: 07 Juin 2004
    Messages: 4195
    Localisation: Nyon près de Genève

    MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

    même conseil de Duvallon, fait d'abord un essai, et si tu vois qu'elle ne s'habitue pas il sera toujours assez tôt de la ramener ou tu habites maintenant, mais surveille quand même, que les gens s'en occupe....

    amicalement :chat:chat
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    quézal



    Inscrit le: 15 Mar 2006
    Messages: 4446

    MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 15h08    Sujet du message: Répondre en citant

    j'avais prévu de faire un essai de toute façon , on verra bien comment ça se passe, même si ça me fait stressée un peu:triste; par contrej 'ai entière confiance en mes amis, si ma gougoutte choisit de rester vivre avec eux, elle sera comme un coq en pâte, comme c'est le cas aujourd'hui!! :chat
    Revenir en haut de page
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum