Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pour Cathy du 22
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 16h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoins Terza dans son dernier message de ton fil,c'est peu probable que cet éleveur(euse) fasse correctement son travail,car pour 650€ en repro c'est plus qu'un bon prix.

Après tout tu fais ce que tu veux,je veux juste te mettre en garde de ne pas sauter aveuglement sur un prix tellement bas.

Tu risque d'etre très décue après,des fois vaux mieux investir un peu plus chèr et avoir un chaton en bonne santé accompagné des tests des parents.

Evidemment un prix élevé ne te garantit pas non plus un chat en bonne santé,mais les chances sont quand-mème plus grand que tu pourras profiter de ton chat de longues années.

Déjà va voir la chatterie,demande les tests HCM et PKD récents,si l'éleveur(euse) ne peux pas te présenter ces tests,vaux mieux pas toucher,à moins que tu veux un chat qui ne ne va pas devenir vieux (pas sur mais probable,car le Maine-Coon est quand-mème assez touché de la maladie génétique HCM) donc un bon conseil de ma part,renseigne toi bien avant de te décider sur un chaton.

Des chatons tu en trouveras bientot pleins,à toi de faire le tri en visitant les chatteries et en demandant les tests nécessaires.

Si tu veux avoir plus de renseignements sur les Coon,n'hésite pas à demander conseil dans différents élevages.

Si tu regarde les sites,il y a des fois marqué garantie 2 ans HCM ou d'autres propos de ce genre,ne tombe pas dans le panier,personne ne peux te donner une garantie 2 ans sur un chaton

Bon courage et bonne chance dans ta recherche

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 17h03    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire duvallon,excuse,moi pas etre francais,:rire:rire

:clindoeil
Revenir en haut de page
lovecoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 17h06    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça très agréable qu'il y es des personnes tel que toi Mustang dans ce forum car au moins je me rapel pour quoi j'aime y venir.
Malgrés la question mal tournée de Cathy tu te prends la peine de lui repondre pour lui dire les choses simplement et sans agressivité...:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 17h16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des réponses très correcte dans l'autre fil lovecoon,malheureusement il a tourné un peu dans le mauvais sens :clindoeil

:chat
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 17h49    Sujet du message: Répondre en citant

orange,je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,mais chaqun fait comme il pense.

Si on vend une minette en compagnie,c'est qu'elle n'est soit pas correct au niveau standard de la race,soit on ne veux pas vendre un chaton en repro pour une raison pérsonnelle de l'éleveur(euse).

Tu me connais et tu connais mes prix,il n'y a rien d'abusif dans mes prix,mais je refuse de vendre un chat à bas prix pour repro.

A ce moment là,on fixe encore juste un prix,on vend en repro et on laisse faire.

J'ose pas imaginer comment la race va ressembler après plusieurs années ,déjà que maintenant chez le Coon il y a beaucoup de problèmes,y a pas besoin d'en rajouter en laissant des apprentis sorciers s'acharner sur cette race.

Au lieu d'avancer on va regresser si on fait tout n'importe comment avec n'importe quoi,mais bon,c'est mon point de vue pérso.

:chat


Revenir en haut de page
Belki
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant


Pas de pub perso sur ce forum Orange

A vous une vieille habituée ......

ni de vente en promo

est-il nécessaire de la rappeler !!!!

là je dois dire que vous faites fort

le hard discount ce n'est pas ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, j'ai enlevé mes posts!
comment se fait il que vous soyez encore en WW, si vous êtes une ou un habitué de ce forum!!!!!!aucun pseudo! :muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

perso le post d'Orange ne me génait pas. Je en voit aps ou était la pub alors qu'elle n'a donné aucun nom, ni de chatterie, ni de chat. Et moi qui suis aussi une vieille habituée, je en sais pas de quelle chatterie il s'agit. Il y a bien souvent des publicités bien plus evidentes qui ne genent pas.

Et au risque de choquer, je vous rapelle que vous tous eleveurs aveaient un jour été 'apprentis sorciers' puique je ne pense pas qu'il y ait ici quelqu'un qui avait le savoir universel avant de commencer ?!?

Et de même, ce fil sous-entendrait que l'on utilise que des chats parfaits pour la repro ? mince faut arreter la moquette, le chat parfait n'existe pas, le tout n'est pas le phénotype du chat, mais son génotype ! Et si on utilisait ques des chats quasi-parfaits, ben on tournerait en rond !! je ne pense pas apprendre quelque chose a quelqu'un en disant que l'important dans un mariage ce n'est pas tant la perfection des sujet mais bien la complémentarité des lignées !!

Et de tres beaux sujet a un prix correct, avec de belles lignées et issus de chats a la santé sans problèmes, cela existe. Moi j'en ai bien trouvé ! (pas fait expres, le prix je m'en tapait). Alors il faut arreter la surenchere des prix, qui ne peut a mon avis qu'être nuisible. Mais bon chacun voit midi a sa porte, comme dit l'adage.... tout depend de ce qu'on inclus dans le prix du chaton, sous pretexte que cela augmente sa valeur.....

Et le hard discount, c'est bon pour les objets, il faut arreter de dire des conneries et ed comparer des choses qui ne se comparent pas ! encore un habitué silencieux, qui prend mais ne sait pas donner !! et qui se l'ouvre dès qu'il s'agit de critiquer !!

Enfin bon ce n'est que mon point de vue, déchainez-vous !!:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 18h30    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours des trucs bizarres vous ne trouvez pas ?!!!:muet:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 18h44    Sujet du message: Répondre en citant

qui prend mais ne sait pas donner !!

Tu parle de moi là ?
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu devrais parler de moi,tu te goure sur toute la ligne dayamel :rire
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 18h51    Sujet du message: Répondre en citant

non du no ww ?!!!!:chat
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 18h54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été lire le fil, je crois que ce n'est pas la peine de vous faire des cheveux blanc, en plus elle a trouvé son bonheur il semble, alors.............

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 19h33    Sujet du message: Répondre en citant

non Mustang, Damayel ne s'adressait pas à toi!!!
En plus Mustang, toi tu fais partie des éleveurs trés corrects:soleil
Revenir en haut de page
dayamel



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 19h36    Sujet du message: Répondre en citant

euh non non Mustang, je ne parlais aucunement de toi !!:sourire
Je parlais du justicier masqué qui se cache sous un super pseudo plein de chiffres, et qui pretend connaitre tout le monde sans qu'on sache qui il est ....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum