Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Aclimatation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour ceux qui ne le savaient pas Vichnou est à la maison depuis hier. Je suis super contente mais là où il y a un hic c''est que Néo mon siamois l'accepte tellement bien qu'il va tjs sur lui pour jouer alors que Vichnou crache et grogne.

Néo est trop étouffant et je ne sais pas quoi faire pour que Vichnou cherche à renifler et connaître Néo. Quelqu'un peu m'aider?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis : laisse faire ca va passer:rire

Le siam a deja un caractere plus exuberant et Vichnou va s'y habituer :chat

Ne laisse pas aller les choses trop loin (surveille!) mais ne t'en mele pas trop !

Je suis tres contente pour toi depuis le temps que tu attends tes nouveaux minous :soleil

bon courage et patience :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 15h21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luna,

suoer contente pour toi:yes
ALors ne t'inquiète pas, ça va passer d'ici quelques jours.
Quand Vanille est arrivée j ai eu le meme problème, Mya était curieuse et faisait un peu peur à Vanille en l approchant de trop. Du coup, alors que je pensais le contraire, c est la nouvelle qui était la plus ' agressive'. Enfin c etait pas bien mechant. Mais ça passe relativement vite, ne t inquiete surtout pas:sourire

Peut etre as tu dejà vu cette photo car je l ai déjà mise mais bon...C est Vanille qui essaie d echapper à Mya...:rire
Je te conseillerai juste de bien épointer les griffes et ça va aller.:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 15h24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je fais, mais bon...
En tout cas ce petit est un amour!:super Il vient se frotter la tête contre la mienne et cette nuit il a fait des câlins à mon chéri!:chut
Pour le moment son coin préféré c'est la salle de bain sous les serviettes de toilette pour être sûr d'être bien planqué! hihihi

Par contre il afait un tout petit pipi dans la litière, il afallut que j'enlève le toit pour qu'il y aille et quand je l'y met moi même il sort tout de suite...J'ai acheté ce matin de la poudre désodorisante mais bon, rien n'y fait...:triste
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde Luna,

maintenant j ai un vrai petit couple:rire

Avant d avoir mes chats, je jurais que jamais un animal ne dormirait dans mon lit....
Et aujourd hui, mon mari et moi avons un prob....nos chats ont juré que jamais des humains ne dormiront dans leur lit:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 15h40    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont trop ces deux la :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

Jolies tes photos Ling! c'est tout à fait ça ici ! le lit est la meilleure place! Quoique des fois les petits coussins que maman a acheté sont pas mal aussi!
Merci à Vous toutes : ling, minouchat, iodine:super:super
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une photo des deux zozo
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

une autre de Vichnou sur les genoux de mon chéri
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

oupss je recommence
Revenir en haut de page
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me repete : on avait pas la troisieme mais la voila et je disait aussi (puisque mon msg n'est pas passe ! ) que ca n'a pas l'air d'aller trop mal tout ca :rire
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir la chose la plus attendrissante depuis que Vichnou est là...
Comme c'est l'heure de la patée du soir, j'ai nettoyé la gamelle et j'ai mis jusqu'en haut de la viande comme je sais qu'ils aiment ça et je les ai enfermés avec moi dans la cuisine pour les forcer un peu à manger ensemble..et superbe moment! Les deux petits prout qui mangent dans la même gamelle sans cracher, ni grogner!

Ahhh, qu'elle récompense et quel moment d'amour pour moi!...:soleil

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum