Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Achille et Obiwan amoureux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
omalleybis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 267

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant ?: Achille (mâle nfo) et Obiwan (femelle gouttière) sont tous deux neutrés et pourtant s'accouplent . Elle roucoule beaucoup, et Achille lui saute dessus. Est ce une grand histoire d'amour qui commence, qu'en pensez vous ? :mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shekhina
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 225

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaa!!! l'amour :amoureux:amoureux:kan tu nous tiens:soleil:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 21h28    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont copier quelque part?:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 21h39    Sujet du message: Répondre en citant

omalley pas serieux ca hein faut pas leur donner le mauvais exemple :mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
picouline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 341

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 22h17    Sujet du message: Répondre en citant

CHEZ NOUS NOTRE MATOU NEUTRE S'EST REFUGIE DANS LA CUISINE

mon mari lui tient cette conversation elles sont folles hein ! mon titi? quest- qu'elles te veullent hein? sont toutes nympho non mais ! il est fatigué mon ti ti hein! place au jeune mais les jeunes çà veux plus rien faire... restent a la maison... et c'est les vieux qui doivent tout faire... petite voix particuliere language chat quoi !
le matou de3 ans regarde son pere :etonne non depuis 1 semaine les minettes en chaleur se donnent des coups de pattes et courtisent le pauvre vieux matou et ne veulent pas de lui
le jeune male de 8 mois quant a lui comprend pas la musique les yeux etonnes de cette ronde incessante de minette pourchasseuses bruyantes et agressives qui l'empeche de se reposer sereinement :cowboy et le monsieur de dire eh! l'experience on va y revenir a faire travailler les vieux matous plus longtemps comme moi pourtant c'fait partie des carrieres longues comme toi :las dans quelle galeres nous sommes :triste:snif:ma caisse de retraite est vide tout comme tes bourses hein ti ti :doute hein !

pas melanger la politique au sex na h !!!!!:diable
contine pour les copines: a se raconter
au coin du feu ( imperatif ) 1 chat sur les genoux :fille:chat:fille:chat:fille:chat:fille:chat:fille:chat:fille:chat:fille:chat
  • Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    myconos



    Inscrit le: 25 Mai 2004
    Messages: 6659
    Localisation: vaucluse 84

    MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 08h10    Sujet du message: Répondre en citant

    pmicouline bravo bravo :rire:rire
    Revenir en haut de page
    lovecoon
    FDA de bronze
    FDA de bronze


    Inscrit le: 11 Mai 2005
    Messages: 243

    MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

    omalleybis je crois me souvenir que c'est toi qui avais un soucis d'entente entre tes chats au bout d'un moment, alors ca va mieu? En tout cas je l'espere:soleil:chat
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    omalleybis



    Inscrit le: 24 Sep 2005
    Messages: 267

    MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 21h04    Sujet du message: Répondre en citant

    oui j'avais un souci avec Achille qui était malpropre et brute avec Lilou (maman d'Obiwan, son amoureuse). A tel point que j'envisageais de placer Lilou chez ma tante. Cependant, depuis quelques jours, Achille est tellement obsédé par Obiwan (et réciproquement) qu'il en a complètement oublié de battre Lilou ...:clindoeil
    La véto pense qu'Achille est frustré de ne pas sortir comme mes deux autres chattes (et que du coup il se venge soit sur Lilou, soit sur la propreté). La véto revient d'une conférence où ils ont bcp parlé de chats qui souffrent de pbs de confinement ...
    Donc Achille va mieux car il a trouvé une occupation avec Obiwan :amoureux.
    L'enclos que mon homme va lui construire dans qq semaines devrait aussi l'aider à se sentir mieux, surtout que chez l'éleveur il était habitué à sortir dans le jardin dans un enclos. Voilà, et pour Lilou, dont j'ai vraiment bcp de mal à me séparer, j'attends de voir si mon Rocco Siffredi de Norvège va continuer à la laisser en paix ...
    Revenir en haut de page
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum