Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chaton golden

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

vu que mon chaton n'est pas encore là, il me reste du temps pour penser à la sécurité; j'ai toujours eu des chats 2 ou 3 en même temps, mais comme je vivais en maison, ils pouvaient sortir, même mon Birman qui se faisait une joie d'escalader les arbres et courir après les oiseaux sans jamais parvenir à les attraper, d'ailleurs!! tous mes chats sont morts soit de maladie, soit de vieillesse, aucun ne s'est jamais fait écrasé par une voiture; il est plus facile je pense de garder des chats dedans quand on habite en appart' car en maison, c'est une attention de tous les instants, même si en appart', on n'est pas à l'abri d'une chute si on a un balcon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

si ton chaton est né en appartement tu n'a pas de soucis, quand ils ne connaissent pas le dehors, ils ne cherchent pas vraiment à sortir

si tu as un balcon , profite de le faire fermer par du filet, même que ce genre de chat ne soit pas des grands grimpeurs:rire:rire:il suffit d'un insecte, et la nature reviens au triple galops:rire:rire

bonne chance avec ce futur bb, amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum