Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Urgent, qui peut prendre un chien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


je cherche en urgence quelqu'un qui pourrait adopter un chien de grand gabarit et très acif. Je vous passe les détails sur le pourquoi....vous imaginez le pourquoi...grand gabarit et très actif.

Ca n'est pas mon chien, mais je le connais bien et si j'avais un jardin, je n'hésiterai pas!!! Il est gentil comme tout, obéissant, il aime les chats... Problème il lui faut de quoi courir et un maître qui passe assez de temps avec. Les gens qui l'ont , l'ont trouvé l'an passé, il etait tout petit, ils ne pensaient pas qu'il deviendrait comme ça ....(pas de polémique, j y peux rien!)

Il a environ un an et c'est un chien croisé avec un chien de chasse, mais je sais plus lequel....mais il est grand...mais il a une bonne bonne tête aussi...:super

S'il vous plait, pensez y , il sera mis dans un refuge demain...



S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souko
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

As tu mis cette alerte sur Rescue? et le forum d'en face?

Pourquoi le mettre au refuge du jour au lendemain??? ils peuvent pas attendre de trouver une solution? :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovecoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

un grand chien même petit ça se voit de suite rien qu'aux pattes mais passons....une petite photo serait sympa, peut etre un coup de coeur pour quelqu'un...
plus c'est grand et plus c'est gentil moi ma toutoune c'est une grande boule d'amour.
Ce serait bien qui attendent un peu avant le refuge il y certainement une autre solution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovecoon



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

tu es dans quel coin?
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le nord de la France, je suis prete à me deplacer.


J'ai pas de photo, mais peux essayer d'en avoir demain. Impossible de pas craquer sur sa bouille....on dirait un peu une tête genre Benji le chien mais sur un grand chien.....roux et blanc.:sourire



Encore une fois, je sais, on peut critiquer les raisons, mais je vous jure j'y peux rien....c'est juste que je connais son caractère et je sais à quel point il va souffrir...
Revenir en haut de page
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 00h13    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'a qu'un an,c'est tout a fait normal qu'il soit expansif,moi j'ai un croisé malinois avec un épagneul breton,(cadeau de ma fille il y 5ans)quand il est arrivé je ne vous dis pas la joie dans la maison avec les chats,corrida et course poursuite,mais a force de lui faire comprendre que les chats ne sont pas du gibier,nous avons réussi a en faire de trèèèèèès bons copains qui dorment ensembles et maintenant c'est lui qui nous interdirait même de le faire quoi que soit,quand je les toilettent,il me surveille même pour vois ce que je fait ...

J'espère que tu vas lui trouver une bonne maison bien vite car,les chien de chasse sont très sensible a leur maître,un peu mauvaise tête,mais tellement attachant....

Bonne chance pour lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum