Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pepette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf10089
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h02    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas trop ce que tu veux dire la.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

au faite... quand on m'a offert pepette, on a pas sur trop me dire la race, en regardant la photo, quelqu'un pourrez me dire a peu pres ce que ces comme race, photo non deguiser:rire:rire bien sur
Revenir en haut de page
lovecoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h11    Sujet du message: Répondre en citant

relis les premières reponses on fait reference à un fil d'hier sur un sujet horrible, la maltraitance...ce qui n'a absolument rien avoir avec ton fil à toi, c'est ce que je voulais dire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovecoon



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai le même à la maison et c'est un pure gougoutte
Revenir en haut de page
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h18    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de parcourir un peu le fil d'hier, et j'ai meme pas eu envie de tout lire, sa me degoute, et de me comparer a ca, j'en suis tres malheureuse, il y a des gens ici qui sont vraiment pas sympa, suis tres mal maintenant
Revenir en haut de page
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'aimerais te rencontrer et de faire connaissance avec tes chat, car tu dois en avoir de tres beau, bon pour moi le sujet et clos, je t'en veux pas, sache que pepette et tres heureuse, tu habite ou, moi je suis des cote d'armor le 22
Revenir en haut de page
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h21    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je viens de le lire, j'en suis malade
Revenir en haut de page
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

ok, on pourrait s'organiser une rencontre un de ses quatre, se serais marent de faire rencontrer nos chats, va tent voir ils pourais tomber amoureux:sourire
Revenir en haut de page
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h28    Sujet du message: Répondre en citant

ta vue la photo de PIA? elle a une belle robe fil du 10
Revenir en haut de page
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h29    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais peptte est sterélisée aussi,
Revenir en haut de page
pimoute
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 127

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h58    Sujet du message: Répondre en citant

t inquiete cathy du 22 !!

c est un sport national de casser les gens sur les forums !

elle est kro mimi ta minette !!
si elle se laisse faire ,c est qu elle est en confiance et t aime beaucoup !

ca m arrive de délirer comme ca avec mes chats, on se marre bien et personne n est traumatisé !!

a ne pas faire trop souvent, evidemment , mais de temps en temps,; c est pas mechant !

pour les langues de vipere que mon discours choque ! JE M EN FOU !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

pimoute, ca me fait plaisir que tu soit de mon coté, et oui en effet j'ai remarquer que ici on ce fesait casser facilement, j'ai adorer déguise pepette et elle aussi, et je passe pas mon temp a ca, je le passe plutot a la caresser et lui faire des papouille
Revenir en haut de page
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ce qu'elles te disent les langues de vipères ?
Un forum, c'est fait pour exprimer son opinion. Moi je l'ai fait sans insulter personne, contrairement a d'autres, ceux qui viennent se l'ouvrir quand il s'agit d'insulter les gens mais que quand il s'agit d'aider, c'est bizrarre, silence radio. Ensuite si on ne veut pas entendre quelque chose qui n'est pas en accord avec sa pensée, on en vient pas poster sur un forum, ou, necessairement il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord avec toi. Il n'est pas question de se faire casser, mais d'accepter d'entndre des points de vues divergents des tiens.

Je suis désolée, habiller un animal reste quelque chose de débilitant et antropomorphique. Vous n'avez pas d'autres passe-temps que ce genre d'activités ?
UN ANIMAL N'EST PAS UN JOUET !! #####, au moment où on se bat contre les gens qui achetent des animaux comme un morceau de viande pour les jeter ensuite a la SPA quand ils s'apercoivent que ce n'est pas une peluche, je trouve inadmissible de montrer quelque chose de cet acabit et de faire croire que c'est normal. Qu'un animal aime que l'on s'occupe de lui, c'est normal, mais moi aussi les miens adorent ca, et je passe des heures a jouer avec eux et a les gratouiller, sans pour autant les transformer en objets !!



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour toi, mais je suis pas ici pour me faire cassr, je suis ici pour avoir des conseil et la tu viens de me donner l'envie de quitter se forum, pour moi pepette cet toute ma vie, et je vie avec elle comme je l'entend de plus vas donc voir d'autre photo que je suis tomber, elle sont peut etre pire que la mienne, depuis pepette n'es pas tromatiser elle est comme je l'ai dit tres chouchouter, alors je crois que tu fait beaucoup trop de vague, désolé pour toi, je suis une adulte et je sais tres bien que peptte n'es pas un jouet, dorenavent je vais ignorer ton nom et demanderais conseil ailleur
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais cathy ici faut faire att aux phts il est vrai que le fil d'hier en a retournée quelques unes dont je fais partie ton chat est heureux c'est tres bien mais je rejoins dayamel pour dire qu'il est vrai ici certains s'offusquent lorsqu'on est pas du même avis qu'eux j'aime pas un animal habille et pourtant ma fille petite jouait à la poupée avec notre persanne qui adorait ca puisqu'elle venait se coucher dans le landeau pour jouer et attendait la robe c'etait super . mais voila on voit trop de maltraitance mais faut pas generaliser c'est mon avis :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum