Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pepette
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf10089
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 23h02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du mal, a me servir de ce site, que je trouve tres bien, suis encore novice, mais bon, un maine coon, ces ce que je recherche, ces trop beau, :sourire
voila a quoi passe son temp pepette, il lui faut un gros matout, pour qu'elle retourne vers le droit chemin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 00h10    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Pepette... lol Mes chats ne se laisseraient pas faire comme ça! Elle a vraiment confiance pour se laisser ainsi costumer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 10h37    Sujet du message: Répondre en citant

et bien Valvi moi je te trouve bien gentille, perso ce genre de passe -temps du maitre me fait sortir de mes gonds : les chats ne sont pas des poupées ni des jouets. Je doute que ce chat apprécie la plaisanterie, et quel exemple cela donne-t-il quand on essaie de faire comprendre aux gens que les animaux ne sont pas des objets ?!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy, c'est une photo prise sur le net?????je l'espère:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

ecouter moi tous
pepette adore qu'on s'occupe d'elle comme sa, elle va souvent se nicher dans mon linge propre et se jour la on ces vachement bien amuser, elle en redemander, maintenant elle fait que ca, et un peu d'humour dans la vie ca fait pas de mal, elle est tres bien chouchouter, elle dort avec moi, elle ne manque pas une nuit, et entre paranthese la clope etait en chocolat:rire:rire:nos chats ne sont pas des jouet, mais des betes, et meme les betes aiment s'amuser, en tout cas, ma pepette:hurle
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

Ho oui, quelle horreur...quelqu'un qui taquine un peu son chat! Mince,elle pourrait se contenter de penser elevage et expo!

Non franchement vous trouvez pas qu il y a pire?.. sincèrement je pense pas que se soit pire qu'un mâle isolé ou qu'un chat qui passe une journée dans une cage d'expo...(moi je trouve que c'est aussi une façon de les traiter comme des objets)...

Je n'habille jamais mes chats mais bon pas de quoi s'enflammer non plus...:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous inquiéter pas ma pepette se porte comme un charme, elle est tres heureuse, et j'en suis navrais que vous preniez sa comme ca, je n'enverais plus de photo de ma pepette, de toute facon j'en avait qu'une comme ca......mais bon faut pas dire que ces de la maltraitence, on va ou la??? j'adore ma peptte....vous aller un peu loin, elle mange bien elle dors bien elle va en promenade souvent, alors un peu de respect quand meme, mais bon plus de photos.....
Revenir en haut de page
lovecoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

moi la seule chose qui me dérangeais c'était la cigarette maintenant si elle est en chocolat ce n'es rien de dramatique....
Il y a deux poids de mesure ici pour certains j'ai déjà vu des photos de chats avec des habits et accessoires par quelqu'un que tout le monde apprécie et là tout le monde la félicite de ces photo et là on fait un drame...je ne comprends pas.
Moi je vois une personne qui aime son chat qui s'occupe d'elle avec tous les abandons qu'il y a en ce moment, je pense qu'il est important de partager ces petits moments de bonheur,et un chat qui n'a pas envi de partager ce moment ne reste pas, si vraiment il es soualer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta comprehention linq, je te rassure ma pepette n'a jamais ete maltraiter, merci a toi
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11h48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais si on parle de son regard...moi j en vois souvent des comme ça sur vos photos d'expo. Attention , je ne dis pas qu'une expo c est de la maltraitance, mais n abusez pas, Pepette n est quand même pas un chat maltraité non plus!!!
Revenir en haut de page
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi aussi lovcoon, il y a des gens ici qui ne comprenne pas l'humour et moi aussi j'ai deja vue des chat habiller, et pire que ca, merci a toi
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11h52    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de papouillesà Pepette ... je suis sure qu'elle au moins n en manqe pas:super
Revenir en haut de page
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11h52    Sujet du message: Répondre en citant

regarder un peu comme elle est heureuse, alors areter vos critiques, merci
Revenir en haut de page
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

des papouille, elle en a a longueur de journée, pepette, ces ma vie, et personne ne se mettra en travers de cette amour,
Revenir en haut de page
lovecoon



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 12h00    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends absolument pas comment on peut mentionner le fil de hier (que je viens de lire j'en ai les larmes aux yeux) sur ce fil là!!!!!!il n'y a pas un chouya de ressemblence!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum