Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 19h49 Sujet du message: |
|
|
J'ai recueilli il y a une quinzaine de jours une vieille minette abandonnée et elle présente deux grandes zones sur les flans où elle s'arrache les poils...:
On suppose que c'est suite à ce qu'elle vient de vivre, le véto n'a détecté aucune maladie et je l'ai vue tirer sur les poils... c'est sans doute le traumatisme de ce qu'elle a vécu et le boulversement que ça représente pour elle qui la perturbe... je donne des gouttes avec un mélange de fleurs de Bach... mais il doit falloir du temps.. en fait elle fait ça quand elle est seule, mais je dois bien travailler pour nourrir ma nombreuse famille...:::
avec vous d'autres idées pour que je puisse l'aider à surmonter ça ? (questions câlins et présence à ses côtés, nous faisons déjà beaucoup...)
Merci: |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 19h58 Sujet du message: |
|
|
J'ai une femelle qui me fait la même chose à chaque grossesse... elle se lèche les deux flancs et se déplume : Mon véto dit que c'est soit hormonal (ce que je pense car ce n'est que pendant sa gestation) soit nerveux alors que c'est une baba cool! |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 23h57 Sujet du message: |
|
|
tout a fait le même cas que toi Liza , et ma véto m'a dit exactement la même chose , c'est hormonal, je crois que beaucoup de chatte ont ce problèmes lors d'expos on m'en parle parfois |
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 07h33 Sujet du message: |
|
|
Heu... ma minette a 18 ans... |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 08h17 Sujet du message: |
|
|
la mienne m'a fait ca toute sa vie mais moi c'etait la tete toute la tete nulle part ailleur je lui passai une creme pour attenuer elle etait pas belle et puis tout d'un coup plus rien le poil redevenait beau elle etait bleu creme smoke : |
|
|
|
Liza
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 11h41 Sujet du message: |
|
|
Mahou, c'st bien la preuve que c'est nerveux,surtout si tu dis qu'elle a vecu des choses :
Bravo en tout cas pour ton geste!! : |
|
|
|
|