Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Les Chiant(e)s du WebFélin
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir...

Vous l'avez remarqué, je suis du genre chiant sur l'orthographe ... :muet

...mon ami Alapat en sait quelque chose...

Mais je l'avoue... :prie

Mais vous ??? vous êtes chiant(e) à propos de quoi ??? hein???

AVOUEZ !! :moque :moque

FIL Délire... spécial Vacances... :rire :star

My :chat :chat bientôt + :chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweet Shadow
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

le premier truc qui me vient à l'esprit : je suis une obsédée du cendrier - je supporte pas qu'on mette des cendres ou 1 mégot dans de la vaisselle, mais je supporte pas qu'on mette des noyaux d'olive, des coquilles de pistaches ou de la bouffe dans un cendrier :rouge:grr
doit y'avoir d'autres trucs pour lesquels je suis chiante mais là faut que je réfléchisse... :clindoeil
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 20h57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à mon avis c'est à tout point de vue ..
Zavez qu'à demander à moumouche, elle vit avec moi :diable :diable :diable :diable
Moumouche
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis hyper chiante...
plein de choses que je ne supporte pas !!! par exemple : fumer dans la cuisine... laisser tomber des cendres n'importe tout... dire 'je vais le faire' et puis oublier, de sorte que je peux le faire moi-même... faire tous les bacs des chats sans que je puisse faire ma part de corvée... me faire répéter quatre fois la même chose (les piles du sonotone-ça s'écrit comment ce truc ?- sont mortes !)
le truc qui m'a fait hyper ch.... aujourd'hui :
depuis quelques jours je fais l'effort -surhumain- d'aller au vélo au bureau (environ une dizaine de kilomètres dans les rues de Bxl...) et ce soir en revenant au parking à vélo (parking gardé où on n'accède qu'avec un badge), on m'avait piqué ma selle !:doute
:triste non seulement je ne pouvais plus me servir de mon vélo pour rentrer chez moi mais en plus on me l'a abimé parce qu'on a arraché l'attache avec..... :snif
enfin Bokou m'en a payé une nouvelle, comme quoi, je peux bien passer sur ses nombreux défauts, il est si chou avec moi :prie
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis chiante concernant mes amours de chats :rire

par ex:je supporte pas que tout le monde les touche (en expo je les barricades litteralement:rire)meme a la maison les invites sont pries de ne pas les toucher sans se laver les mains avant:rire

je supporte pas non plus que les gosses fassent chambard a proximite d'une maman avec ses bb !:chat:chat:chat

mais a mon avis je dois etre chiante pour pas mal d'autres trucs (faudrait demander a mon mari !)

MY apres les bougresses nous voila chiantes tu serais pas un peu macho toi:rire:rire:rire
Mygalito

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

eh oh ???

j'ai écrit Chiants et Chiantes !!! c'est vous qui vous sentez visées !!! :yes :muet:muet :mdr:mdr

My :chat :chat bientôt :chat
michouchat

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

je l'attendais celle la mais avoue que tu t'adresse surtout aux filles (a part le pauvre alapat qui fait ce qu'l peut !!!!) :rire:rire:rire

c'etait de l'humour MY:chuchote
Mygalito

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

Non Non Michouchat...

Si j'ai créé ce fil, c'était justement pour démontrer à Alapat que je savais aussi rire .... de My ! :mdr :mdr

:rire :rire

My :chat :chat bientôt + :chat
michouchat

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 21h28    Sujet du message: Répondre en citant

lol:chat
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors perso,je t'enverrais mon ours il te raconteras . . . .:rire:rire:rire
Bokoukizz

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ?? moi je croyais que la plupart des femmes aimaient bien au réveil ???
:rouge :rouge :rouge
Sweet Shadow

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 22h12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Bokou t'es pas obligé de raconter ta vie en même temps....
Bokoukizz

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent betty Mort de rire ....

Moi pas de vantardise ... le matin chuis dans l'gaz ....
Par contre, après .... :rouge :rouge :rouge
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 23h24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis vraiment chiante lol
je vais pas tout dire parce que ce serait trop long mais y a un truc qui énerve ma famille : je suis distraite...
'Allo la lune ici la terre' : c'est ma fille qui dit ça quand j'ai pas répondu à une question :bof
De toute façon, quand je leur réponds souvent par un 'fais comme tu veux' ou un 'je sais pas'... sont pas contents non plus :bof
ce que je supporte pas c'est que l'on critique mes chats. Je sais qu'ils font des bêtises mais je supporte pas les remarques même quand ils cassent quelque chose (l'ont pas fait exprès quand même) :sourire

Ben j'espère que j'ai pas fait des fautes sinon je serai encore plus chiante
hein My :sourire
Ling
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 23h47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je cherche, je cherche.....

ben non, vraiment je suis tout le contraire d une chiante...:clindoeil
Je blague, je suis sure que si on cherche bien on peut m en trouver aussi des défauts..:rire
Mais non je blague encore, suis comme tout le monde...mais je vais pas énumérer mes défauts...héhé, suis pas folle....:mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: