Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Besoin de vos conseils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catt
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,...
Je vais essayer de m'expliquer brièvement....
Depuis plusieurs semaines, mon male Urban fait son territoire un peu partout (lit, rideaux, fauteuil ect...)
Depuis ce meme moment, son caractère a changer complètement....il devenu très agressif envers mes autres males.
J'ai bien sur essayer le 'fél....' et d'autres trucs que j'ai pu trouver dans les archives....!
Mais rien na fonctionné Sad
J'ai du malheureusement le stériliser.
C'est dommage car Urban avait des atouts pour la reproduction...mais je pense avant tout a son bien etre et a celui des mes autres chats 'males'.
Enfin il a quand meme deja ete papa 3 fois.....dont deux fois avec mes femelles et a donnez sur son premier mariage 5 chatons et le second 3 p'tits bouts, et une saillie extérieure, chez Chalou, avec une de ses femelles qui a mes yeux est la plus belle 'Tiphaine' et la 6 p'tits bouts sont nés.
Enfin bref...NO PUB...:chut
Malgré le fait qu'il est maintenant stériliser, il continue a faire son territoire et a attaquer mes autres males....alors que dois je faire??????
Car la cela devient invivable:snif
PS: Chalou, toi qui connait bien Urban.....tu croit que son caractère peut encore changer?
Tout vos témoignages sont les bienvenus....
Catt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

il est stérilisé depuis longtemps?
maintenant c'est sur que si il a été papa trois fois, il est peut être pas prêt de se calmer urban;
il a gouté au fruit défendu et en plus ce doit être un dominant!!!!
à mon avis, un peu tard pour castrer!!!!!
j'ai stérilisé un coon à 15 mois, il a sept ans et il cherche toujours à saillir:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catt



Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 21h43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait il est stérilisé que depuis un peu moins de 2 semaines....Sad(
Effectivement c'est un male dominant!!! et je doit dire qu'il n'y a aucune amélioration...bein au contraire, c'est pire.
Je ne comptait pas le castrer....c'est pourquoi il na été stérilisé que maintenant...
Le plus triste, c'est que je suis obligé de le séparer.....pas cool....j'aime quand mes chats sont tous la le soir devant la tv pour les calins....et de savoir Urban tout seul..snif snif....bein qu'apres je le prend aussi et enferme les autres....
N'y a t'il aucun espoir?
Catt

Revenir en haut de page
catt



Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Pat, je suis impatiente de voir leurs frimousses....:clindoeil
C'est pas moi qu'il faut remercier....mais Urban!!! a qui ca fut un plaisir :mdr:muet
Catt
Revenir en haut de page
catt



Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 22h06    Sujet du message: Répondre en citant

Voici Bouba...en pleine sieste, a l'instant meme......:sourire
Catt
Revenir en haut de page
catt



Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

Et la voici Ubysse.......toujours au meme moment
Catt
Revenir en haut de page
catt



Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

Et la je vous présente Shushu qui fait son brin de toilette.....meme moment:mdr
Catt
Revenir en haut de page
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 07h00    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'a été stérilisé que depuis 2 semaines, c'est normal qu'il n'ait pas encore changé, il faut laisser le temps aux hormones de se rééquilibrer. J'ai eu un mâle qui a mis + de 3 mois pour oublier son statut. (Si on veut pratiquer l'élevage, il faut assumer, pas toujours facile hein?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catt



Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a Chalou....pour ses conseils via msn...ah la technologie:super
Catt
Revenir en haut de page
catt



Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un des p'tits bouts de mon pèpère Urban....
C'est son papa craché.....
Catt
Revenir en haut de page
catt



Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

oups...photos trop lourde...
Faut dire ce p'tit loup a deja son poid...7 semaines et 1kilo 390...:rire:super
Catt
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum