Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 21h36 Sujet du message: |
|
|
je pense que ca va tres bien se passe cette nuit ne t'inquiette pas trop donne nous des nouvelles quand tu rentreras du veto bonne soiree a toi aussi malgre tout: |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 21h39 Sujet du message: |
|
|
Bon courage ophélie, pris à temps, le coryza n'est pas gravissime, fais bien attention aux courants d'air, n'aères pas tes pièces quand le chat est dedans, maintiens le bien au chaud !
On apprend tous les jours sur les chats, leurs maladies, leurs comportements, et ce, justement, grace aux forums, grace aux autres qui ont plus d'expérience que nous et tant que l'on n'est pas soi même confrontée à une maladie, on ne sait pas........ |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 21h41 Sujet du message: |
|
|
dans le pérubore, il y a de l'eucalyptus.
c'est une pastille que tu mets dans l'eau bouillante et que tu fais respirer au chat!
Les huiles essentielles c'est super aussi!
C'est toujours sympa d'avoir des nouvelles de nos amis du Québec, comme quoi les chats c'est une grande famille::: |
|
|
|
ophelie FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 21h47 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est une passion récente... J'étais plus de type chien. j'ai eu une super chatte pendant 6 ans qui était très caline et qui me suivait partout. Elle est malheureusement décédée subitement la semaine dernière. (boule de poil logée dans la trachée, crise cardiaque, le véto ne sait pas pourquoi elle est décédée). J'ai voulu faire une 2 eme bonne action en adoptant un autre chat à la SPA. Je sais que c'est ce que Capucine aurait voulu... Elle était très sociable avec ses amis chats ! C'est pas mêlant, je les aurais tous adoptés ! |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 21h48 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi le goménol en ampoules mais comme tu es dans un autre pays, je suppose que tu n'auras pas les mêmes noms que chez nous......
pas de chicanes Ophélie, juste une légère mise au point ::
Amitiés à nos cousins du Quebec que j'aime tant de par leur spontanéité et leur gentillesse : |
|
|
|
ophelie
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 21h50 Sujet du message: |
|
|
Hihih ! Ok shanelle ! Merci pour les comliments... Vous êtes super vous aussi |
|
|
|
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 22h43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ophélie. Moi aussi je suis du Québec. J'ai 4 chats, dont une s'appelle Ophélie, et un petit bichon maltais. On apprend vraiment beaucoup de choses sur ce site, les gens sont sympas et généreux de leurs conseils. L'an dernier, on m'a aidée à accoucher ma persanne en direct alors qu'il était très tard en Europe. Ça m'a beaucoup aidée parce que j'étais très inquiète. C'est grâce à ce site que j'ai commencé à apprendre sur la génétique des couleurs, car j'ai deux persannes et je voulais faire des bons mariages de couleur. Bienvenue donc : |
|
|
|
ophelie
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 23h15 Sujet du message: |
|
|
Salut Colette,
Ophélie... C'est un super nom pour un chat.
Oui je vois bien que les gens sont généreux. J'apprécie grandement leur support.
Quelles sont les couleurs de vos persannes ?
Au plaisir de vous relire |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 01h44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ma Colette est silver shaded pewter et je l'ai accouplée avec un black smoke. Elle accouche dans 2 semaines et elle est énorme ! Ma Kiki la Doucette est black smoke et je l'ai accouplée (aujourd'hui) avec un mâle red tabby dans l'espoir d'avoir des écailles de tortue, mais elle pourrait avoir bien d'autres couleurs (pour les mâles). J'ai bien hâte d'avoir mes chatons. J'espère que tout ira bien. À plus : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 18h43 Sujet du message: |
|
|
Ophélie, bonjour ou plutôt bonsoir....j'espère que le minou va mieux, je voulais justement te dire, que sur le forum il y avait Colette, qui habite ton beau pays, avec leurs accents sympa....
comme cela vous pouvez voir ensemble pour les médicaments , qui ne sont pas le même que chez nous
bîenvenue, amicalement :: |
|
|
|
|