Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

La grippe du chat ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 21h36    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ca va tres bien se passe cette nuit ne t'inquiette pas trop donne nous des nouvelles quand tu rentreras du veto bonne soiree a toi aussi malgre tout:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 21h39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage ophélie, pris à temps, le coryza n'est pas gravissime, fais bien attention aux courants d'air, n'aères pas tes pièces quand le chat est dedans, maintiens le bien au chaud !
On apprend tous les jours sur les chats, leurs maladies, leurs comportements, et ce, justement, grace aux forums, grace aux autres qui ont plus d'expérience que nous et tant que l'on n'est pas soi même confrontée à une maladie, on ne sait pas........
orange

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

dans le pérubore, il y a de l'eucalyptus.
c'est une pastille que tu mets dans l'eau bouillante et que tu fais respirer au chat!
Les huiles essentielles c'est super aussi!
C'est toujours sympa d'avoir des nouvelles de nos amis du Québec, comme quoi les chats c'est une grande famille:soleil:soleil:soleil
ophelie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est une passion récente... J'étais plus de type chien. j'ai eu une super chatte pendant 6 ans qui était très caline et qui me suivait partout. Elle est malheureusement décédée subitement la semaine dernière. (boule de poil logée dans la trachée, crise cardiaque, le véto ne sait pas pourquoi elle est décédée). J'ai voulu faire une 2 eme bonne action en adoptant un autre chat à la SPA. Je sais que c'est ce que Capucine aurait voulu... Elle était très sociable avec ses amis chats ! C'est pas mêlant, je les aurais tous adoptés !
jaja

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 21h48    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi le goménol en ampoules mais comme tu es dans un autre pays, je suppose que tu n'auras pas les mêmes noms que chez nous......
pas de chicanes Ophélie, juste une légère mise au point :rouge:diable
Amitiés à nos cousins du Quebec que j'aime tant de par leur spontanéité et leur gentillesse :super
ophelie

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

Hihih ! Ok shanelle ! Merci pour les comliments... Smile Vous êtes super vous aussi Smile
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 22h43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ophélie. Moi aussi je suis du Québec. J'ai 4 chats, dont une s'appelle Ophélie, et un petit bichon maltais. On apprend vraiment beaucoup de choses sur ce site, les gens sont sympas et généreux de leurs conseils. L'an dernier, on m'a aidée à accoucher ma persanne en direct alors qu'il était très tard en Europe. Ça m'a beaucoup aidée parce que j'étais très inquiète. C'est grâce à ce site que j'ai commencé à apprendre sur la génétique des couleurs, car j'ai deux persannes et je voulais faire des bons mariages de couleur. Bienvenue donc :fille
ophelie

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 23h15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Colette,

Ophélie... C'est un super nom pour un chat.

Oui je vois bien que les gens sont généreux. J'apprécie grandement leur support.

Quelles sont les couleurs de vos persannes ?

Au plaisir de vous relire Smile
Colette

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 01h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ma Colette est silver shaded pewter et je l'ai accouplée avec un black smoke. Elle accouche dans 2 semaines et elle est énorme ! Ma Kiki la Doucette est black smoke et je l'ai accouplée (aujourd'hui) avec un mâle red tabby dans l'espoir d'avoir des écailles de tortue, mais elle pourrait avoir bien d'autres couleurs (pour les mâles). J'ai bien hâte d'avoir mes chatons. J'espère que tout ira bien. À plus :sourire
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 18h43    Sujet du message: Répondre en citant

Ophélie, bonjour ou plutôt bonsoir....j'espère que le minou va mieux, je voulais justement te dire, que sur le forum il y avait Colette, qui habite ton beau pays, avec leurs accents sympa....

comme cela vous pouvez voir ensemble pour les médicaments , qui ne sont pas le même que chez nous

bîenvenue, amicalement :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: