Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 22h13 Sujet du message: |
|
|
n'avez-vous pas eu le temps de répondre!!! ou ma question n'avez aucune importance à vos yeux?????
Nous sommes nombreux sur ce site (éleveurs) mais au risque que de faché! est-vous éleveurs uniquement pour le bénefice???? (car il y en a pas) mais pas par passion!!!: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 22h36 Sujet du message: |
|
|
c'était quoi la question ?je ne suis pas scottchée sur le webfélin....donc je reviens.....:: |
|
|
|
picouline FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 22h39 Sujet du message: |
|
|
SI SI ..!:
comme je te l'ai dit nous sommes camés:
amour : quand tu nous tient....
je prefere pas regarder les factures !
la nourriture les frais veterinaires la litiere ......................................................!:
4 femelles en retraite
2 males...................idem
sait pas m'en separer :
repos bien merite faut assumer mauvais eleveurs .....:
reste 1 male 4 femelles
c'est nous qui allons travailler pour les entretenir ces charmantes petites betes :
l'exploitation de lhomme par l'animal ben ! c'est nous...si ! si !: |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 22h43 Sujet du message: |
|
|
aphrodite , page 2 a présent , le temps pase vite:: |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 22h43 Sujet du message: |
|
|
9075 ,d'accord avec toi: |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 22h59 Sujet du message: |
|
|
le fil une petite question ? mais tu as déjà des réponses....
pour moi ce n'est pas venu de suite...d'abord + chiens que chats....
commencer par une birmane en 82, et pour commencer l'élevage en 85, par ma première abyssine Aphrodite, 1er bb en 87, fait quelques portées
en 98 début de ma lignée british/scottish, en suit à ma 3ème génération, donc je vais pas vite....
et pour finir, une Angora Turc, qui a 2 ans, et qui m'a fait 1 bb en sept 05
en tout 16 chats dans la maison quasi toutes, en tout cas une bonne moitié stérilisée et 3 mâles castrés
je vis chez mes chats, je ne compte pas ce que je dépense pour eux, je travaille pour mes chats, et la voiture.....
si je voulais faire de l'élevage pour du frics, c'est râpé, foutu...vu la note véto ......et le reste non comptabilisé
voilà, si d'autres questions c'est pour demain..amicalement :: |
|
|
|
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 23h04 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je prends le train en marche mais j ai lu ton fil
alors en ce qui me concerne ce fût l amour des animaux chevaux dabord, puis chiens la vie a la campagne puis un jour les enfants trois filles je n ai pas pu continuer l equitation j ai élever mes filles..............je promene toujours mes chiens puis un jour j ai eu besoin de me poser, besoin de calme de sérénité les balades a travers champs avec mes chiens c super mais question calins avec des mâle de 40 kilos bof pas terrible, en fait de retour a la maison j avais besoin d un animal discret, sensible, calin mais independant à la fois LE CHAT................
puis un jour sur internet le coup de foudre pour un chaton lorsque je l ai vu j ai su que se serait elle;;;;;;;;
elle est devenue l amour dont j avais encore besoin;
je me prive beaucoup pour elle car nous le savons elever des chats ca coute cher....
mais jamais je ne me plaint elle m équilibre elle me fascine je la trouve si belle en plus....
puis un coup de coeur ensuite pour un autre chaton ses yeux m on fait a nouveau craquer......
je passe du temps avec eux entre les soins le brossage les visites chez le véto la pesée
les litieres et j en passe mais justement c est ca la passion donner de nous pour eux et sembler je jamais pourvoir faillir.........
j aime mes chats et ils me le rendent bien.........
avec eux je me lance dans l élevage plaisir pour nous faire plaisir vivre l émotion et le stress des naissances.............vivre ma passion sans limites............... |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 23h04 Sujet du message: |
|
|
de ce coté là je te rejoints (pas pour le fric) a demain ;mais déçu du peu de réponses vu le nombre de membre auclub; demain peut-etre, il est tard .: |
|
|
|
picouline
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 23h07 Sujet du message: |
|
|
si t'est pas passion nez ! c'est pas l'pied.... d' nez....! ceux qui croient ou crooassent
se faire de l'argent sur la vente de leurs minous je les plaints car ils sont plaints......
d'illusions.....:
je m'estimerais dejà bien hereuse si la vente de bb pouvais couvrir la moitié des frais annuel de notre chatterie....:
ma fois le coeur et l'argent font-ils bon menage...?:
LE PLUS BEL ARGENT QUE NOUS AVONS DANS NOTRE MAISON C4EST NOS SILVER QUI LE PORTENT EN GUISE DE MANTEAUX: |
|
|
|
boaboa
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 23h08 Sujet du message: |
|
|
oui il est tard est tu sais parfois c est difficile de parler d amour..........::::: |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 23h10 Sujet du message: |
|
|
boaboa, merci , là c'est une passion une vrai comme je les aiment ::super:mais dis_moi quelle race t'a fait craquée? bravo ils doivent tous etre trés heureux et te le rendre en retour car contrairement à l'humain :, nos amis sont fidéles et sinceres.: |
|
|
|
boaboa
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 23h11 Sujet du message: |
|
|
a oui tu peux le dire moi aussi j ai plein d argent mais uniquement sur la robe de mes chats.......:: |
|
|
|
boaboa
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 23h13 Sujet du message: |
|
|
regarde la photo en dessous de mon texte et tu vas decouvrir ma fifille d amour:: |
|
|
|
picouline
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 23h21 Sujet du message: |
|
|
ce soir j'aurais bien des choses a dire sur le sujet:
mais zut c'est encore moi qui vais me rendre aie! ma tenssion: eh ! puis le biquet est devant le foot je vais le rejoindre:
il doit etre encore sous 1 ammoncellement de minous a caresser:::::::::: bonne nuit: |
|
|
|
vahiné FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 23h21 Sujet du message: |
|
|
9075 tu as trop d'humour. pour te faire de l'argent on compte sur toi c'est toi la reine avec tes chat 'telain ::::
il n'y a rien d'autre a rajouter:::
|
|
|
|
|