Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lounette FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 16h50 Sujet du message: |
|
|
bonjour,je viens de lire ds le forum qu'il y aurait des proble mes avec les croquettes rc special persan, je m'inquiete car ma persanne en mange depuis un an. est-ce qu'elle est en danger? |
|
|
|
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 16h59 Sujet du message: |
|
|
Le problème de certaines croquettes c'est que tu ne peus pas mettre de mayonnaise avec. ça devient un poison , avec! Et d'ailleurs elle lève pas! |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h04 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore essayé! prudence! |
|
|
|
lounette
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h07 Sujet du message: |
|
|
je m'en doutais un peu . mais un moment j'y ai cru a la mayonnaise:rire:je dois être un peu touchée aussi |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h09 Sujet du message: |
|
|
Nicole, c'est quoi qui lève pas???????::: |
|
|
|
lounette
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h10 Sujet du message: |
|
|
je vais donc chercher le probleme de ces croquettes toute seule. morte d'inquietude et de desespoir |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h11 Sujet du message: |
|
|
Tu as de ces idées! |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h23 Sujet du message: |
|
|
n an ce n'est pas long. Le plus grave c'est l'effet retard . Après bien et bien des années.: |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h24 Sujet du message: |
|
|
u |
|
|
|
lounette
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h28 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé à regarder ds les fils anciens . sinon je ferai mieux de lui changer de croquettes maintenant. comment faire la transition : petit a peit ou d'un coup?
autre chose aussi , elle laisse partout derriere elle des petites taches marrons je sais pas d'où ça vient, elle n'est pas en chaleur elle prend la pillule. |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h29 Sujet du message: |
|
|
Emmènes la chez le véto! |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h40 Sujet du message: |
|
|
a propos des croquettes, il n'y a pas lieu de paniquer, certains chats consomment du RC depuis longtemps et sans consequences. Par contre ils ont eu des problèmes avec d'autres marques. Les sensiblités varient en fonction des individus.
Tu peux bien sur changer, mais pas pour de l'inferieur : choisis du Pro Plan, du Hill's, du mastery, ... etc, bref une bonne marque de petfood premium. la transition doit être echelonnée, par exemple sur une 10zaine de jours, tu donnes 1/4 de nouvelle croquettes contre 3/4 de Rc, puis moitié/moitié, puis 3/4 - 1/4 dans l'autre sens, et enfin les nouvelles. Inutile de jeter ton reste de RC, utilise le, conserve de quoi effectuer la transition.
Pour ce qui est des pertes, la meilleure option, c'est d'aller rapidement chez ton vété, qui sera le mieux placé pour te renseigner. |
|
|
|
lounette
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h42 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils , je doit l'y amener bientot pour le rappel de vaccins , je lui en parlerai. |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h47 Sujet du message: |
|
|
Pour les taches brunes, tu dis que tu as une persanne. A t'elle les yeux qui coulent beaucoup? Si oui il est possible que ce soit cela qui provoque les taches là où elle passe, j'ai deja vu ca. Il faudra juste lui nettoyer encore plus fréquemment les yeux.
Elle prend également la pillule et ce n'est malheureusement pas tres bon non plus (d'ailleurs il faudrait savoir de quelle nature sont les taches dont tu parles, car les chattes sous pillule peuvent développer assez fréquement des infections qui provoquent des écoulements, à toi de voir si les taches peuvent provenir de là et dans ce cas c'est véto tres vite!) Si elle n'est pas destiné a la reproduction je te conseille vivement de la faire opérer.
Clodya |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h57 Sujet du message: |
|
|
pr les taches brunes j'avais pensé aussi à un pb urinaire ,je m'affolais et en fait c'est les yeux qui font ça!ma persane en met ap les murs etc ms aucun problème urinaire ou de chaleurs: |
|
|
|
|