Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
coryza, suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous !
Aberdeen est maintenant presque guérie de ce petit coryza, mais comme l'avait si bien prédit shanelle , Piapia mon européenne s'est mise à éternuer toute la nuit. Ce matin, la voila patraque, bref exactement comme Aberdeen il y a une semaine.
Mon véto m'avait donné de l'AMOXIVAL 40 FELIN poru soigner Aberdeen, je l'ai rapellé ce matin pour savoir si je pouvais ramener Piapia (ca m'étonnerait pas que le Blizzzz il le chope aussi), il m'a dit de simplement passer pour chercher une autre ordonnance d'Amoxival (chouette des economies !!)
A votre avis, cela suffira t il à guerir ma grosse ? sans piqures ?
:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 13h59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça devrait être suffisant, surtout que tu t'y prends dès le départ :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 14h02    Sujet du message: Répondre en citant

merci tee ca me rassure ! e'ffectivement nous avons traité piapia tres tot, je me suis levée dans la nuit pour lui donner un cachet. Simplement, apres la piqure du vétérianire, aberdeen avait l'air d'aller vraiment mieux, donc je me demandais si ca serait plus long...En tout cas elle est moins prise au niveau du nez qu'aberdeen mais elle éternue bcp plus !
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

Ma blizette, ça commence par beaucoup d'éternuements et ensuite le nez est pris, enfin là, je parle pour mon cas seulement, Havane lui n'a pas beaucoup éternué mais par contre toussait beaucoup.......surveille bien tout ça chez les 3, chaque cas semble se manifester d'une façon différente, je suis désolée pour toi, on va croiser très très fort les doigts toutes les 2 pour que ça ne devienne pas chronique :triste:triste:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 16h26    Sujet du message: Répondre en citant

hein ??? hein ??? chronique ???? c'est possible ca chez moi ??
Pourrais je avoir quelques informations ??
en fait c'est qu'ils auront toujours un peu de coryza ? oh non pitié, deja que ca m'a fait bizarre, j'ai jamais eu de coryza de ma vie chez moi !!!:triste
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien maintenant tu l'auras:muet, si pris assez tôt c'est vite guérit, mais il y aura toujours le virus qui traineeeeeeeeeeeeeee bien désinfecter tout l'appartement....assez souvent, moi j'ai enlevé toute la moquette...et depuis c'est beaucoup mieux, le dernier chaton du mois de sept 05, n'a rien eu du tout, il a mis du temps à ouvrir les yeux, mais sa ne vient pas de ça

c'est vraiment une cochonnerie attention aussi aux vaccinations, qui peuvent resemeller le problème....ne te précipite pas dessus, nous avec le véto, comme c'est des chats qui ne sortent pas, on a attendu assez longtemps pour la revaccination, plutôt fait une injection genre vitamine sa à un nom mais bien sûr je ne me rappelle plus.....et la jeunesse qui fou le camp:rire:rire:rire

bonne chance amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum