Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
souci avec mon chat qui m'inquiète, aidez moi!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Van
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 15h24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois...:etonne Tout ça, c'était LA fameuse épreuve initiatique que tu dois la passer sinon t'es pas admis... Parce que tu t'enfuis en courant! Foxy!!!:rire:prie:prie:prie

Et comme on dit à l'école vers nos six ans... Tu lui as dit quoi de moi, à ton amie Elvella? Parce que moi, ben j'ai peur qu'elle m'aime plus... Façon Van!!!:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 15h26    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non ! Elvella elle doit bricoler à droite et à gauche, c'est pour ça qu'elle répond pas:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brinouchat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 15h28    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella?Bof je pense qu'elle est sage:sourire et qu'elle n'est pas du genre à en vouloir à quelqu'un parce qu'elle fait ses premiers pas sur le forum!C'est la Mamyanges du forum....tu la connais?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coeur de Van



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un peu. Et je l'aime beaucoup. Elle est à la fois gentille, disponible, et tendre. J'aurais bien eu l'usage d'une maman comme ça!:doute:mdr

C'est elle qui m'a vendu mes premiers Vans. Je lui ai menti pendant des mois pour pas qu'elle sache qu'ils avaient été super malades, à cause de croquettes:muet
Pourtant, elle aurait pu, elle les aurait vaccinés contre la malaria, la grippe aviaire et même la dépression nerveuse, avant de me les confier...
On a même cru qu'ils avaient le FIV, ou la PIF, ou un truc encore plus dégueu/éxotique... Ils avaient juste l'air de mourir.
Et puis, ils mangeaient plus du tout.
Alors j'ai donné du thon, pour l'antibio, parce qu'ils pouvaient même plus ouvrir le bec...
Et le plus mourrant des deux, ben il s'est relevé en 24 heures!!!
Et ils ont guéri d'un coup, comme ça, le véto disait que c'était 'un vrai soulagement', parce qu'il pensait que, finalement, malgré les tests, ils devaient être FIV +...
Ensuite, j'ai eu que des H...'s, parce que des :muet... Ben le vendeur en vendait plus.
MAis la grande faucheuse est passée si près qu'on sent encore son souffle sur notre nuque...
Et je me souviens très bien que quand j'ai rappelé Elvella, après... Elle m'a dit qu'elle s'était inquiétée... J'ai fait comme si toout avait été normal, hein, mais j'avais comme une grosse envie de :snif parce que je sentais bien qu'elle osait pas trop demander pour la bouffe...Et aussi parce que je me disais qu'elle allait vachement souffrir si elle apprenait comment ses 'bébés' avaient morflé.
Seulement, je déteste mentir, alors je m'en veux depuis...
:doute
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mamyanges, t'as vu que Tara a eu des bébés?Je suis sur que cette minette est mieux où elle est ....que chez ce personnage odieux!:diable:Entre nous c'est dommage qu'elle ne soit pas revuenue chez toi!Parce que pour une particulière........:las:las
Enfin c'est difficile de tout gérer:muet:Caresses à la belle Scarlett!:chat
Revenir en haut de page
kittie12
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 15h56    Sujet du message: Répondre en citant

Si le sujet du départ (vous vous rapelez, mon catou qui arrive plus à faire pipi) intéresse quelqu'un, en voila un peu plus :
Alors, ce matin j'ai pris la route pour amener ma petite boule de poil chez le véto, visiblement il aurait des calculs, elle me la gardé pour un voir plusieurs jours afin de lui mettre une sonde et faire tout le tralala, ca fait 3h et demi que j'ai laissé mon catou et il me manque terriblement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittie12



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 16h05    Sujet du message: Répondre en citant

(vous vous rapelez, mon catou qui arrive plus à faire pipi)

oui pardon, avec la tournure que ca a pris hier soir, je me suis pas reconnectée et il y a quelque chose qui a changé chez mon minou. Hier il arrivait plus à faire pipi et se mettait en position pour faire, au moins toutes les 30 secondes et donc un peu partout. Donc cystite vu son état.

Donc j'ai parlé à ma véto lui ai laissé mon chat et donc j'en sais un peu plus sur tous les petits tracas qu'il avait.

J'attend son retour...
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant



oh mamayange

ne sois pas triste elle va tenir compagnie a mon petit ATHOS qui est tout seul :triste
mon premier coon

mes persans qui m ont quittés ne le connaissent pas :triste

nous verrons leur étoile brillaient dans la nuit et veillaient sur nous tous

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coeur de Van



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 16h21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elvella. Tahhk elle était de la lignée de Vishab? Je suis désolée pour toi...Elle devait être BELLE! A la maison, quand on a des photos de chez toi dans le mail, mes enfants sont comme fous! Ils voudraient faire un arbre généalogique de Vishab et Tarzig, avec les photos des ancêtres, et l'accrocher au mur 'pour que les chats connaissent leur famille!!!'
Et puis, comme dit ma fille, 'tout en bas on mettrait le Fils et la Fille de Vishab, puisqu'il aura plus de bébés!':sourire
Revenir en haut de page
Coeur de Van



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon. Nos messages se sont croisés.
Revenir en haut de page
Coeur de Van



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h07    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de bisous! PLEIN!!!!:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil
Regarde: Ils sont super, les nouveaux bourgeons de TON GRAND ARBRE!

Tu en veux un? Je te le donne! Sérieux: Au moins chez toi, je sais qu'il sera heureux pour toujours!
Revenir en haut de page
Coeur de Van



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 17h30    Sujet du message: Répondre en citant

Heu? Tu trouves que je fais n'importe quoi? Pourtant, Zillah elle a des ancêtres magnifiques, et les deux bébés ont les yeux bleus. Comme elle! 'on' m'a dit que c'était super rare, et que surtout, faut pas perdre la lignée, parce que mélange Zillah+Vishab=Chats de Van type originel!
Du coup, faudrait que je garde le mâle, mais je me disais qu'après tout, il t'interesse peut-être plus que moi, parce que tu as plus d'XP et aussi, plus de place pour des mâles entiers. Moi, ça me gêne pas d'aller faire couvrir une minette ailleurs, je commence tout juste. Je veux juste, moi aussi, laisser du temps à 'qui tu sais'... Le 'qui tu sais' qui m'a donné des poulettes sublimes pour que les lignées perdurent.
Je te répète: Je te le DONNE, et vraiment, c'est sans arrière pensée. Le fric... C'est pas mon truc. Je m'en fous.
L'amour, par contre...:sourire:sourire:sourire
Si tu le veux, je te le donne, 'mamyange'. Honni soit qui mal y pense.:clindoeil
Et VRAIMENT, je serais HONORÉE que tu le prennes.
:sourire
Revenir en haut de page
Coeur de Van



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 18h35    Sujet du message: Répondre en citant

Vu... Je lui trouverai des super humains, ou je le garde!
Photo? Super!
Tiens? On dirait Vishab!!! C'est qui???
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum