Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mais qu'a ma petite Vanille?....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 08h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,


Voilà, il y a toujours des petites souris qui trainent dans la maison pour les minettes .( des jouets hein, pas des vraies souris...non mais je précise car peut etre que vous aussi vous etes fatigués...)

Mais depuis quelques temps, Vanille à un comportement étrange avec une des souris en particulier. Déjà c'est SA souris, les autres ne doivent pas lui prendre puis, elle l'a toujours à coté d'elle et des fois et ce de plus en plus, elle s'allonge à coté et se met à hurler comme quand elle avait ses chaleurs. Le pire a commencé il y a 3 nuits, j'ai du me lever parce qu elle n'arrivait plus à la sortir de ma chaussure...bon là on peut comprendre, mais depuis c'est tout le temps, elle s'allonge ou s'assoie à coté et hurle...on dirait qu'elle pleure... Alors moi à chaque fois je me lève je vais voir, et byzarrement ça la calme....


Il faut savoir qu'elle est stérilisée, donc elle n'est pas en chaleur. Dois je lui enlever la souris, dois je lui laisser...? Puis qu'est ce qu'elle a surtout? Est il possible qu'elle pense que ce soit un bb ou un truc dans le genre?? Ca me parait byzarre mais bon....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 09h37    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent les réactions de nos chats sont tellement incompréhensibles pour nous...

Venise fait exactement la même chose mais avec.... une lanière en plastique (ceux que l'on trouve sur les paquets postaux) :muet C'est sa chose, son joujou, elle se couche les 4 pattes en l'air à côté, la touche d'une patte pour s'assurer qu'elle est toujours là, hurle à la mort dès qu'elle ne la trouve pas....

Perso, elle me fait craquer avec son morceau de plastique, elle en est inséparable !
Donc, à mon avis, aucun soucis, juste que Vanille est amoureuse de sa souris !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaïla
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 469

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... elles sont pas un peu bizarres vos minettes???:etonne
Je trouvais que Vaïla était parfois louche, mais là... elle a trouvé ses maîtres!!!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picouline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 341

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

ma vieille lily notre caille de tortue
voici 2 ans a vu nos femelles avec des bb
elle s'est prise d'amour pour 1 bb et se l'ai approprié sa tetine etait tres grosse et deformée 1 fois le chaton parti elle a reporte son besoin de materner sur 1 peluche et la tranportait partout en pleurant cela a duré ++ mois nous la consolions chaque fois
drole de comportement..:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 17h35    Sujet du message: Répondre en citant

Une chatte amoureuse d'un élastique ! La vie nous réserve parfois bien des surprises. Cette idée me fait tellement rire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

Et lors de ma première expo en mars, je serais contrainte de prendre cette chose horrible !:rire:rire
Revenir en haut de page
Coeur de Van
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, oui, je dois dire, c'est pas classe du tout, une vieille souris mâchonnée. Nous on a un Mâle (récemment Papa) qui fait PAREIL. Des fois, il nous engueule en Van, parce que la souris s'est encore perdue dans le canapé pendant qu'il faisait semblant de la courtiser... Et vous auriez vu sa tête le jour où le chien la lui a mangée d'un seul coup, en passant...
Il le refera plus jamais, je vous rassure. C'est pas du tout un chien suicidaire.

Pourtant, notre Vishab Van Sov Hoki, il est pas atteint d'une crise de maternage...? Notez qu'il est curieusement tendre avec ses bébés...

Faudrait un congé de paternité, pour les chats aussi, non? :sourire

Peut-être il y aurait moins d'affreuses souris mâchonnées et gluantes dans mon appartement?

Je compatis, pour l'expo...:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum