Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sila FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 12h06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je viens de constater un truc bizard au 1/3 de la naissance de la queue de mon persan blanc agé de 7 mois, une petite zone (env 2 cm) au niveau de la racine du poil présente comme des particules brunatres qui se détaches et colores le sous poil de sa queues lui donnant un aspect sale (il n'a pas de perte de poils ni démangeaison), avez vous déjà vu cela ? |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 12h17 Sujet du message: |
|
|
oui sila sur les mâles ca arrive ce sont les glandes sur le blanc la queue c'est une horreur moi je leur lave la queue au sebolytic c'est pour les chiens blancs et sans danger mon étalon à 7 ans tu en mets peu et apres shmp normal bon courage à toi:chat:kry |
|
|
|
sila
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 12h21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour MYCONOS je te remercie de me rassurer si vite, ça tombe bien j'en ai du sebolitic, j'avais peur à de la gale ou autre chose de ce type.
Merci et bon week- end |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 12h40 Sujet du message: |
|
|
non sois sans crainte, c'est simplement du gras, qui se transforme en traces marrons quand on ne les enleve pas. Par contre il vaut mieux nettoyer rapidement avec un produit non aggressif (pour eviter une aggression qui conduirait a un état pire ensuite) pour eviter a long terme demengeaisons et donc grattage intenpestfs, et chute du poil. |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 13h51 Sujet du message: |
|
|
bon week-end silaaaaaa |
|
|