Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chat blessé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vaness86
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 15h10    Sujet du message: Chat blessé Répondre en citant

bonjour,
Il y a quelques jours (vendredi) mon chat est arrivé pour manger le soir avec le menton en sang. Il n'as pas voulu manger et s'est couché sur une chaise, se laissant caresser mais patraque. Je l'ai pris et installé sur une couverture sur mon lit pour le surveiller. Il a passer la nuit et le lendemain a dormir. Depuis deux, trois jours il reclame des ceresses, il met un peu le nez dehors mais fini par rentré pour dormir. Il mange peu et que des boulettes car il boude les croquettes.
Mais apprement il cicatrise bien mais a une dent cassée( je pense qu il s'est pris dans un piege)
Dois je m'inquieter? ou il est pas encore remis du choc? Va t'il retrouver sa vitalité?
désolé pour la longueur du message.
MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anouck
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 12h24    Sujet du message: Répondre en citant

une visite chez ton véto s'impose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odyssee
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Mar 2001
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
As tu consulté le véto ?
Et comment va ton baroudeur de chat maintenant ? Donnes des nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff-persans
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: COTE D'AZUR

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 12h10    Sujet du message: Re: Chat blessé Répondre en citant

Désolée pour ton chat - Rolling Eyes mais pourquoi le laisser *vadrouiller* ? Question La prochaine fois il passera sous une voiture - et la première réaction d'une personne qui aime son chat c'est la visite chez le véto - J'espère qu'il va mieux. Very Happy ANNE
vaness86 a écrit:
bonjour,

Il y a quelques jours (vendredi) mon chat est arrivé pour manger le soir avec le menton en sang. Il n'as pas voulu manger et s'est couché sur une chaise, se laissant caresser mais patraque. Je l'ai pris et installé sur une couverture sur mon lit pour le surveiller. Il a passer la nuit et le lendemain a dormir. Depuis deux, trois jours il reclame des ceresses, il met un peu le nez dehors mais fini par rentré pour dormir. Il mange peu et que des boulettes car il boude les croquettes.
Mais apprement il cicatrise bien mais a une dent cassée( je pense qu il s'est pris dans un piege)
Dois je m'inquieter? ou il est pas encore remis du choc? Va t'il retrouver sa vitalité?
désolé pour la longueur du message.
MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cartouche
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 09h36    Sujet du message: Répondre en citant

bizare !! le chat ne se remet pas depuis 3 jours et elle appelle au secour ici !!!!! Evil or Very Mad VETO MA GRANDE VETO et cel aurait du etre fait le 1er jours pfff incroyable Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlot
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 12h00    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes comme les gens qui vont a l'hopital des qu'il y a un probleme, un rhume, ou une petite douleur, si a chaque fois que votre chat a un petit probleme vous l'emmenez chez le veto, je pense que celui ci doit rouler en porsche grace a vous.

Entre celle qui dit: pourquoi le laisser barouder il va passer sous une voiture : bas oui mais les chats aiment courrir et ne pas rester enfermé, j'espere que tu laisses sortir tes enfants et que tu n'as pas peur qui leurs arrive quelque chose toutes les 5 minutes

Ici le chat a juste eu un petit accrochage, peut etre une bagarre, il est patraque mais s'en remet et le fait d'avoir une micro blessure au menton ne justifie certainement pas une visite chez le veto

Maintenant je sais que que quequ'un va me repondre, "ba oui mais si c etait plus grave que tu ne le pense tu serais bien content que le veto le decouvre" au pire des cas elle s'en rendra compte assez vite et A CE MOMENT, elle pourras l'emmener chez le veto, il ne seras pas trop tard.

En tout cas vous avez quand meme reussi a la faire partir du forum au bout de 1 message, encore bravo, la prochaine fois essayez d'etre plus sympa ewt compatissante et non donneuse de lecons...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff-persans



Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: COTE D'AZUR

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 11h27    Sujet du message: POUR CHARLOT Répondre en citant

Un chat qui ne mange pas pendant plusieurs jours et qui a une blessure au menton, ce n'est pas une pécadille Rolling Eyes - De plus sa propriétaire le trouve patraque et pas bien. Donc il peux très bien avoir la mâchoire brisée s'il ne mange pas - ou des dents cassées -
Et en effet, quand on aime son chat, on ne le laisse pas vadrouiller.
La NATURE a bon dos. Au nom de la NATURE on laisse des femelles *vivrent leur vie*et des mâles non stérilisés qui font des petits à tour de bras, qu'on abandonne devant la porte des gens à 2 mois, et qui remplissent les refuges.
Dame NATURE n'a certainement pas voulu qu'il y ait des accidents et des abandons. Je ne voudrais pas être votre chat et être blessé.
Et si les enfants ont besoin d'espace pour courir et jouer, un chat peut très bien vivre en appartement sans être malheureux du moment qu'il est aimé. A moins qu'on ait un jardin très bien clôturé comme chez moi
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum