magriff-persans FDA Tout neuf
Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 33 Localisation: COTE D'AZUR
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 11h19 Sujet du message: VACCINATION DANGER |
|
|
Bonjour,
Je poste ce message juste pour rendre service.
Je suis la Présidente d’une association faisant analyser toutes les marques de croquettes (*SNAC* Sécurité de la Nourriture des Animaux de Compagnie).
Mais je ne viens pas pour cette raison - mais pour vous avertir de faire attention aux vaccins qui ne sont pas du tout indispensables et provoquent de graves maladies comme le cancer de la peau qui est irrémédiable.
Par ailleurs, le système immunitaire peut s'affoler et fabriquer par erreur des anticorps qui attaquent et détruisent des éléments vitaux du corps du chat ou du chien comme les globules rouges et les plaquettes (éléments du sang intervenant dans la coagulation. Selon le Dr Jean Dodds, une vétérinaire américaine, ces réactions ont lieu peu de temps après la vaccination, en général dans les mois qui suivent, et se traduisent par des hémorragies internes très graves difficiles à arrêter et bien souvent fatales (maladies hémolytiques auto-immunes, thrombocytopénie, etc.). .
De nombreuses autres réactions diverses ont été observées tant chez le chien que chez le chat. En voici une liste succincte:
• réactions d'hypersensibilité (allergie au vaccin, états anaphylactiques);
• suppression du système immunitaire et déclenchement d'une maladie latente, comme la leucémie, la péritonite infectieuse, l'immunodéficience féline;
• interférence avec les résultats de certains tests diagnostiques (ELISA) entraînant de faux résultats positifs (comme la PIF);
• susceptibilité accrue aux allergies, soit au pollen, à la nourriture ou même à son propre corps (maladie auto-immune de la thyroïde, du rein, des globules rouges, des plaquettes, etc.);
• aggravation de certaines affections existantes, comme le cancer, l'épilepsie, les allergies.
À ces réactions s'ajoute la possibilité que se développe une forme atténuée de la maladie (virulence résiduelle) ou que, en raison d'une contamination bactérienne ou virale du vaccin, diverses maladies infectieuses se manifestent (variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, par exemple).
En outre, certaines maladies chroniques, aussi bien chez les animaux que chez les humains, seraient en partie reliées à la persistance, dans les cellules, du corps des virus et des protéines utilisés dans les vaccins. Ce phénomène expliquerait l'augmentation récente du nombre de maladies chroniques chez les humains et chez les animaux .
Ci-dessus ce n’est qu’un extrait de ce que vous pourrez lire sur notre forum ici =
http : / / www . croquettes-forum . com
titre du FIL *la vaccination pour ou contre ?*
Mais il faut d’abord vous enregistrer avec le pseudo de votre choix pour le lire en entier.
J'espère que cet article vous interpellera et que vous ne ferez plus vacciner vos animaux inutilement s'ils ne vont pas en expositions et s'ils ne sortent pas dans la rue. |
|