Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 16h02 Sujet du message: chatte qui n'a pas fait de chaleur |
|
|
bonjours
je sais pas si je m'exprime bien dans le titre
j'ai une femelle persan qui à bientôt 5 an depuis quelle à 7 mois elle à etait en chaleur une fois par an et à eut donc eut des petits.
mais cette année elle n'est pas tombé en chaleur j'en ai parlé à mon véto qui ne trouve rien d'anormal à l'auscultation.
l'année dernière elle à eut quelque soucie je pense nerveux avait un hot show je sais pas i ont dit comme sa et donc à chaque visite chez le véto elle stressé un peut plus.
donc es ce que de ne pas etre en chaleur c'est sa façon à elle de dire quelle stresse.
mon véto me dit que à cette periode elle devrait y etre vu que de plus mes 3 autre femelles y ont etait et que dans le sicle du chat en general elle se suive.
qui à déjà eut le cas d'une femelle qui se porte bien mais qui ne tombe plus en chaleur .
car j'ai beau cherché partous ont parle plutot des femelles en chaleur permanente et non le contraire.
merci |
|
|
|
roro63 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 16h30 Sujet du message: |
|
|
ou alors des chaleurs tres discretes aussi !!!!!!! |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 17h53 Sujet du message: |
|
|
cela arrive à partir de 5 ans perso je sterilise mes chattes à 5 ans elles ont eus 3 portees ca me suffit, elles ne sont plus en age pour moi de reproduire apres 5 ans donc à la retraite |
|
|
|
|