Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Evergem (pr�s de Gand - Belgique) - 11/12 octobre

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions f�lines, clubs et associations
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iodine_be
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Dim 28 Sep 2008, 09h27    Sujet du message: Evergem (pr�s de Gand - Belgique) - 11/12 octobre R�pondre en citant

Bonjour � tous,

Je serai � cette expo avec une amie (et nos chats respectifs bien entendu). Sp�ciale Maine Coon le samedi, sp�ciale "chats nus" le dimanche.

Pour ceux qui veulent "essayer" la TICA, il y a �galement possibilit� de le faire, c'est une expo conviviale, sans stress pour s'y essayer. Il y aura des explications avant le d�but des jugements pour vous en expliquer le fonctionnement.

Pour les fran�ais, possibilit� de faire 2 titres �trangers sur le meme week-end. Pour les infos compl�mentaires, le site est http://www.tica.be, vous y trouverez meme les adresses d'hotels dans les environs !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
st�phy6089
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mer 08 Oct 2008, 08h14    Sujet du message: R�pondre en citant

J'y serai, je me suis inscrite pour la tica et j'espere qu'il vont appell� les numero en fran�ais sinon je suis dans la m.... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions f�lines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: