Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
enquette club félin
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polop
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 09h32    Sujet du message: enquette club félin Répondre en citant

Bonjour,
je poste ce message car j'aimerais que chaque éleveur puisse donner son avis sur se qu'il aime ou aime pas quand il participe à une exposition féline.

Vous pouvez me répondre en MP si vous le désirez.

J'aimerais que ce fil ne dégénère pas en dispute entre éleveur donc merci à tous d'accepter une opinion différente des choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrette
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous signale qu'il y a aussi des particuliers qui participent aux expositions félines Wink

Et avant de répondre à une enquête, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, ce serait sympa de donner votre nom et le nom de votre club.

D'avance merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polop



Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 09h52    Sujet du message: enquette club félin Répondre en citant

Vous avez raison.
Il y a aussi des particuliers qui participent aux expositions. (comme moi)
Le but de cette enquette est de savoir se que vous attendez de votre club et lors des expositions afin de vous faire plaisir si je creais un nouveau club.
Revenir en haut de page
avalon73
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a une chose simple et apréciable....

Une salle de taille correcte et de la lumiére naturelle pour commencer...

Du public ( sinon c'est mortel)

Pour le reste merci de vous présenter merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morganite1
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 499
Localisation: Montbrison dans la Loire 42

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi cela sera des carrés tres spacieux pour ne pas être les uns sur les autres avec suffisament de tables... pour le coup de peigne des chats avant la presentation aux juges ! des chaises .. en .hiver une salle bien, chauffée sans courants d air ...en été bien aerée.....le tout avec une bonne organisition stympathique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 18h26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rêve en tant qu'organisateur d'expo : une grande (pour faire de grands carrés bien aérés) et belle salle bien éclairée (bien voir la couleur des chats) avec des places de stationnement pas loin . Des supers juges que tout le monde aime, qui n'habitent pas trop loin (because frais de transports) et qui disent oui pour venir à l'expo . Une bonne pub pour avoir des tas de visiteurs, la pêche tout le week end pour booster tout le monde depuis le podium et surtout des exposants !!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 20h03    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

tout cela est bien !!!! mais vous oubliez une chose c'est la sortie de secour , on n'est jamais assez prudent et surtout pas de cuisson dans la salle par des aliments cuit sur place pour les exposants c'est pas très garéable de sentir la fumée et l'odeur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

Francine, il est interdit de faire de la popotte dans les salles d'expo. Les sorties de secours sont obligatoires et doivent être laissées libres. la sécurité y veille!
En tant qu'exposant je souhaite des expo qui se terminent à l'heure!!!! des organisateurs correctes qui ne gueulent pas et qui ne nous prennent pas pour des gamins, je n'aime pas obéir! des cages DESINFECTEES et pas avec de l'eau diluée d'eau Laughing
une salle nette, des chaises et des tables en nombre suffisant.

Et en tant qu'organisateurs: idem, des exposants correctes.... etc....et qui ne versent pas les bacs à pipi parterre, et j'oubliais, qui n'emmènent pas les cages du club pour monter leur nursery, ( celle la je ne l'ai pas encore digérée! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polop



Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 22h55    Sujet du message: enquette club félin Répondre en citant

Francine, merci pour l’idée de la nuisance des odeurs de nourriture.
Nous ne l’avions pas encore sur notre liste de doléances.
Revenir en haut de page
Polop



Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 10h25    Sujet du message: enquette club félin Répondre en citant

Petite présentation comme vous me l’avez demandé.
Je suis bénévole dans une association féline et lors d’une réunion nous avons abordé le sujet de faire quelques modifications qui pourraient offrir aux exposants comme aux visiteurs un peu plus de plaisir lors des expositions. En expo nous passons deux jours côte à côte autant qu’ils soient agréables au possible.
Nous avons mis sur la table quelques idées.
Comme je viens de temps en temps sur ce forum et je me suis proposé pour écrire un post.
Nous avons pris nos habitudes et parfois il faut un peu écouter les doléances des autres.
Bien sur j’ai crée un pseudo neuf et je tient à garder l’anonymat. Principe fondamental d’un forum.

J’ai proposé de répondre en MP car je sais que certains ou certaines connaissent l’identité des personnes qui se cache derrière un pseudo et donc il y a des polémiques, des critiques qui fusent et pourrissent un post.
N’ayez pas peur de moi, je connais sur le webfelin l’identité que d’une personne.
Je suis un particulier amoureux des chats et aussi des chats de race.

Mon post est crée juste pour apporter du plus pour tous et vos idées sont les bien venues.
. Je suis sure qu’en expo vous dites parfois :
- Il serait bien qu’il y ait tel truc en plus
- J’aimerais bien…
- J’ai eu tel soucis …
Une idée toute bête est parfois facile réalisé pour les assos.
Pour vous aidez je vous donne une proposition qui sera facile a disposer. Ont nous a demandé un ou deux cendriers dans un coin à l’extérieur pour les fumeurs.

Merci, je compte sur vous.
Revenir en haut de page
morganite1



Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 499
Localisation: Montbrison dans la Loire 42

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Claude a écrit:
Et en tant qu'organisateurs: idem, des exposants correctes.... etc....et qui ne versent pas les bacs à pipi parterre, et j'oubliais, qui n'emmènent pas les cages du club pour monter leur nursery, ( cella je ne l'ai pas encore digérée! )


Laughing Laughing Laughing ...effectivement à mes debuts en expo j étais au Cat Club Lyon...j ai effectivement vu des exposants partir avec des cages ! Wink ...j ai pensé que c etait les leurs Very Happy ...depuis des lustres je viens avec les miennes !...pour l hygiene et surtout pour même dimension de mes rideaux et fond de cage Laughing ....la cage rentre ouverte dans ma voiture cela fait que les chats voyagent dedans avec le bac à litiere et les dodos ! Wink
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 12h29    Sujet du message: Répondre en citant

Polop, pour savoir ce que les exposants veulent, c'est facile, avant d'organiser des expo, il faut aller des années et des années en expo chez les autres, faire comme j'ai fait 15 à 20 ans d'expo à raison de 2 à 3 expo par mois, partout, dans tous les clubs. Ainsi on voit ce qui va et ce qui ne va pas. Il n'y a pas deux club pareils et mm au sein d'un club, deux expo qui se ressemblent.
Certains te demanderont de venir les chercher à la gare, presque de porter leurs chats ( et oui ils payent ) et d'autres ne sauront pas quoi faire pour te faire plaisir, et te remercieront à la fin de l'expo, et viendront te dire au revoir.....
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis sur une expo ils te demanderont quelque chose et sur l'autre son contraire
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de deux messages quand nous avons fait la galerie photo du site
le premier nous reprochait d'avoir mis une photo de son chat, prise à l'expo et sans son consentement.
le deuxième nous reprochait de ne pas avoir mis son chat super beau, super cher, et d'avoir mis dans cette race le chat d'une de nos adhérente.
L'être humain est ainsi fait!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Aston Martin
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 16h45    Sujet du message: Répondre en citant

Polop, pour répondre à ta question, moi ce qui me gène, c'est le niveau sonore qui est souvent très élevé.
En particulier, les micros sont souvent mal réglés et agressifs. Et je ne parle pas des coups de larsen...
Voilà... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum