Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXO St JUST St RAMBERT changements juges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 19h01    Sujet du message: Re: sujet du message Répondre en citant

francine a écrit:
, tu peux enlever mes posts ceci sera la fin de mon intervention et encore toutes mes excuses a vous tous ,
ce n'est pas moi la première qui ai mis ce post Rolling Eyes


Non, c'est moi,qui est débuter de fil, mais c'était un fil d'info sur l'expo de St Just!
Toi seule peut enlever tes post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 19h25    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Marie Claude , par amitiés , je vais enlever mes posts , mais dis toi bien que c'est pour toi que je le fais, tu sais le pourquoi , ayant les mêms idées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 19h26    Sujet du message: message a supprimer Répondre en citant

Marie Claude , par amitiés , je vais enlever mes posts , mais dis toi bien que c'est pour toi que je le fais, tu sais le pourquoi , ayant les mêmes idées
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 19h26    Sujet du message: sujet du message message a supprimer Répondre en citant

Marie Claude , par amitiés , je vais enlever mes posts , mais dis toi bien que c'est pour toi que je le fais, tu sais le pourquoi , ayant les mêmes idées
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 20h09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'arrange pas ....

Voilà qu'elle bagaye maintenant, et elle en rajoute ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'en demandais pas trois!
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 21h20    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

hi hi hi c'est pas moi , ca c'est fait tout seul !!!!
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 23h44    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Bokoukizz a écrit:
Ca s'arrange pas ....

Voilà qu'elle bagaye maintenant, et elle en rajoute ....

?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16h29    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION
maintenant vos engagement doivent nous parvenir rapidement...... avant le 15. mais plus vite on les aura, mieux c'est pour choisir un 4 em juge!
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Claude a écrit:
A la demande de Monsieur Pantigny et bien que pour moi ce sujet soit clos, je rectifie mon message informant du changement des juges
Voici en réalité la teneur de nos échanges ( Mr Pantigny et moi même ), que j’ai interprétés comme étant une impossibilité à venir juger.
………………………………..

De : Guy Pantigny
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 18:03
À : catobjectif
bonjour,

je ne peut venir juger chez vous

cordialement

gap


Rolling Eyes J'interprète comme toi...

Fallait-il y voir un message subliminal ??? Confused

Francine a écrit:
et comme tu le dis aussi le mensonge chez moi cela pas non plus


Laughing Très drôle. A moins que là encore il se cache un message subliminal dans cette intervention plutôt "floue" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 18h11    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

domage que tu n'as pas lu la lettre de Mr P qu'il a fait mettre sur le forum d'en face , il n'est pas rester longtemps ainsi que le fil de foreing, ils ont été enleves ! la il expliquait le pourquoi , mais si tu veux en savoir plus demande le lui toi même
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

Le message que Mme V.DP s'est permise de mettre sur le forum ( en face) n'était autre que celui que Mr Py m'avait envoyé en dernier , bien après qu'il ai refusé de venir juger. Elle m'avait demandé de le mettre , Je l'avais expurgé de toutes les grossièretés et jugements sur ses paires, sur les chats, les clubs, etc...Ce n'était pas à moi de mettre ce genre de choses que je ne cautionne pas. L'auteur de ce message l'a envoyé à une tierce personne ( V.DP) pour qu'il paraisse sur les forums. A mon avis ce n'était pas nécessaire, l'effet produit n'a pas été favorable, bien que la raison invoquée était légitime.
Du coup la rédaction d'Awa a tout enlevé et comme je les comprend ...
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quelques jours pour les engagnements expo de St Just. .... vite vite, bientôt il sera trop tard Razz Razz
Revenir en haut de page
lavieille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Sep 2003
Messages: 5
Localisation: en France

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 22h13    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Marie-Claude"]Le message que Mme V.DP s'est permise de mettre sur le forum ( en face) n'était autre que celui que Mr Py m'avait envoyé en dernier , bien après qu'il ai refusé de venir juger. Elle m'avait demandé de le mettre , Je l'avais expurgé de toutes les grossièretés et jugements sur ses paires, sur les chats, les clubs, etc...Ce n'était pas à moi de mettre ce genre de choses que je ne cautionne pas. L'auteur de ce message l'a envoyé à une tierce personne ( V.DP) pour qu'il paraisse sur les forums. A mon avis ce n'était pas nécessaire, l'effet produit n'a pas été favorable, bien que la raison invoquée était légitime.
Du coup la rédaction d'Awa a tout enlevé et comme je les comprend ...[/quote]

J'ai effectivement pu voir aussi ce message sur Awa, juste avant qu'il ne disparaisse très vite.

Sans prendre parti pour quiconque, j'estime que la tenue des propos tenus par Mr Py, sont lamentables envers certains de ses confrères juges.
Je pense, que même s'il y a mésentente, il n'est nul besoin de traiter ses adversaires de tous les noms d'oiseaux possibles.

Ce qui me heurte le plus c''est que ce Monsieur occupe également un poste de choix dans une des comissions du Loof.

Ceci dénote de sa part un manque total d'éducation.
Je pense aussi que des participants aux expositions félines ont déjà pu constater les gestes et paroles déplacées de ce Monsieur.
Dans ce message, son orthographe est à la hauteur du language utilisé.

Il s'en prend aussi dans ce message à la qualité des chats présentés en expo. Là aussi des exposants ont également pu constater la sévérité anormale de ce juge.
Si ce Monsieur estime qu'à l'heure actuelle, la qualité des chats exposés en concours ne vaut plus rien, je pense qu'il ferait mieux de s'abstenir de juger à l'avenir.
Nous ne nous en plaindrons pas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à peut près ce qu'a été ma réponse, car je lui avait répondu en privé!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum