Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXO St JUST St RAMBERT changements juges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

Juanita, c'est le loof qui a pris cette position, pour les expo loof.
Francine est en Belgique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanita
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 18h17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis française et j'ai des point donné par VD en belgique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas savoir!
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

doublon
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 18h31    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

a jacques grogniet , je te répondrais par téléphone , mais pas sur un forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 18h31    Sujet du message: sujet du message message supprimer Répondre en citant

a jacques grogniet , je te répondrais par téléphone , mais pas sur un forum
Revenir en haut de page
ulotine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 18h54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de verifier sur le site du LOOF:VDP apparait bien comme juge.J'ai cherché aussi tout tout les comptes rendus des conseils d'administration,rien ne mentionne l'éviction de VDP comme juge.De quel droit ce monsieur refuse les titres donné par cette juge.Cela resemble beaucoup à un réglement de comptes.Ce n'est pas joli .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques et corinne
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 18h55    Sujet du message: Répondre en citant

Francine, tu viens d'essayer de me téléphoner et j'ai raccroché car de nouveau, ta conversation téléphonique commençait par un mensonge. Quand donc auras-tu le courage de tes opinions ou de tes écrits?
Il est vrai, qu'il est plus facile de médire en public et puis de démentir ses propos en mail privé. Tu donnes là, une bien piètre image de toi.
Ceci termine ce que j'avais à dire. Je clos ce chapitre et je ne répondrai plus à aucun message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 19h10    Sujet du message: sujet du message message a supprimer Répondre en citant

je suis bien triste ,jacques que tu m'aies racrocher au nez le téléphone sans pouvoir dire ou s'expliquer, je n'ai rien a me reprocher , je n'ai jamais critiquer quoi que ce soit de ton club ,si ce n'est que tu ne veux pas reconnaître VD , c'est la seul raison
Quand a savoir pour ton incapacité , je ne l'ai sû que par La dame qui fait les cocardes ,Iodine était présente ce jour la , ayant une enveloppe a lui remettre .en plus ce n'est que le lendemain que la date a été choisie et que toi tu avait pris la date de notre club du fait que nous avions été lézer par la ville de Gand . Il est bien triste de voir cela , et lorsque l'on veux s'expliquer que tu me raccorche au nez
Enfin encore une fois ,je n'ai rien a me reprocher , je te le redis encore ici , puisque aucun dialogue possible avec toi au téléphone , pour ce qui est du reste , crois ce que tu veux et qui tu veux , car je sais que beaucoup de salive ce perd en ce qui concerne le cas de la chef ascesseur , je n'ai pas applaudi comme tu le dis , mais bien triste que MC n'était pas prise comme ascesseur comme convenu et de la façon dont la chef ascesseur m'avait répondu grossièrement , que je n'ai jamais su y placer un mot comme tu est en crontradiction avec ce qui c'est passé entre MC ,MOi et la chef ascesseur , demande le lui et tu verra !!
Pour ce qui est de la décision de la date de Gand , ce n'est pas moi qui décide des dates , rien avoir et si j'ai fait référance a ce qui c'est passé en 2 007 , la raison est bien simple , c'est que l'on m'a mis cela sur le dos et que j'ai dit c'est vrai que vous n'aviez pas regarder nom plus par politesse a notre présidente qui venant d'apprendre le décès de sa seur et n'était pas en état de vous répondre , sauf que ta secrétaire est venue dire ce qu'elle pensait a Irène
Enfin je n'ai pas a m'expliquer plus , car je n'ai rien dit de méchant sur toi , ni sur ton épouse
mais il faut bien que je dise aussi ce que j'ai a dire , puisque par tél pas moyen de s'expliquer
pour ma part , c'est sans rancune , et rien a me reprocher
l'entende comme tu dis , entre le Belgicat et vous , cela n'ets en rien changer et ne suis pas responsable comme on te la dis désolée que ce soit sur un forum que cela doit ce dire
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 19h21    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Ce que j'ai mis comme post n'est nullement un torchon comme tu le dis si bien , il n'y a aucune agression de ma part dans ce que j'ai écrit , mais tout simplement une demande du pourquoi le titres de VD ne sont pas reconnu chez vous ! c'est tout et du fait qu'elle va juger en Italie , qu'y avait-il de mal de dire cela !!! mais je sais de qui veux faire soufler le vent et nous mettre en désaccord ,Pour ma part enore une fois rien de méchant la dedans !!!
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 19h35    Sujet du message: sujet du message message a supprimer Répondre en citant

comme tu le dis, si bien , jai le courrage de mes opinions , et comme tu le dis aussi le mensonge chez moi cela pas non plus
moi aussi j'en reste la mais que de déception venant de toi !!! ce n'est pas de toi ni de Corine que cela provient !
Quand a ce que tu dis , pour le téléphone , je n'ai même pas eu le temps de te dire un mot , simplement te dire bonjour et tu m'a plaque le téléphone , alors ne vient pas dire que j'ai commencer par un mensonge , là ce n'est pas vrai ,
Enfin cela prouve bien la mentalité des éleveurs ils écoutent toujours les autres , pourquoi ne pas m'avoir téléphoner afin de me dire ce qui ce passait que de régler cela sur le forum , ne trouve tu pas que cela aurait été plus direct ???? plus logique , plus klien , mais non cela va faire rire certaine personnes ?
bonne nuit quand même et concernant la date du14/12/2008 au Flanders expo a Gand , tu t'adresse a Irène !! comme moi je vais le faire
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 23h13    Sujet du message: Répondre en citant

SVP Francine, je souhaiterais que tu crées un fil et non que tu te serves du mien qui est une information, pour critiquer d'autres personnes.
J'apprécie Mr et Mme Grognet-Michaux qui sont déjà venus juger à C02000 et qui ont répondu présents quand j'ai été dans l'embarras.
Peux tu régler tes problèmes sur un autres fils SVP
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 23h39    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon qu'est ce que ca vient foutre la tout se debalage qui se passe en belgique ?????
ici c'est EXO St JUST St RAMBERT changements juges

vous pouvez pas vous ouvrir un fil ??? bon diou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morganite1
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 499
Localisation: Montbrison dans la Loire 42

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 07h28    Sujet du message: Répondre en citant

C est tout de même insensé que l on vienne trop souvent denaturer par des reflexions personnelles ou reglements de compte ... le sujet d un fil ! Embarassed Embarassed Embarassed ...C est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 16h56    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Ne t'inquiète pas marie Claude , le sujet ets clos , je n'ai dit de mal , que faire une demande ! ce n'est pas moins qui ai fait la polémique ,et je crois encore moins les deux autres juges belge que j'apprécient beaucoup , mais passons , tu peux enlever mes posts ceci sera la fin de mon intervention et encore toutes mes excuses a vous tous ,
ce n'est pas moi la première qui ai mis ce post Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum