Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hy persan suel FDA d'argent
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 10h53 Sujet du message: expo TOULON confirmée |
|
|
confirmation de l'exposition féline du samedi 01 et dimanche 02 novembre
à TOULON au ZENITH OMEGA (contre la gare)
date limite des engagements le 24 octobre |
|
|
|
morganite1 Membre averti avant suspension
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 499 Localisation: Montbrison dans la Loire 42
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 11h45 Sujet du message: |
|
|
J avais la confirmation !...c est super ...je pense y aller !...donc on fera certainement connaissance
A Avignon ...il y avait qui vous savez et là cette personne a ete muette comme un carpe ...alors que d ordinaire derriere son clavier elle ne donne pas sa part au chien ..Courageuse ...mais pas Temeraire .pourtant je suis allée dans son carré car il y avait une eleveuse de chinchilla qui habite egalement sa region !...MDR.....Tres contente de cette expo ...car tres spacieux j etais dans un petit carré face au podium et face egalement à RC
...j ai tout vendu ...4 chatons au total .
Une personne' du Loof est passée pour verifier les affiches sur les cages pour la vente des chatons ...mis à part quelque personne....la majorité des eleveurs etaient Hors la LOI |
|
|
|
hy persan suel
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 12h15 Sujet du message: |
|
|
certainement qu'on fera connaissance dans la joie et la bonne humeur
moi j'ai pas de chaton ni à vendre ni a exposer
donc pas de souci avec la loi , juste un gros pépère qui devra patienter sagement
alors à très bientot |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 16h53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je me suis eclatée en avignon mais contrairement à certaine personne que je ne citerai pas les eleveurs qui m'ont soit faite la bise ou serrée la main , ne se sont pas desinfectée apres mon depart de leur carré
et ne sont pas moquée de moi non plus et j'ai vendue les chatons qui etaient à vendre
c'est vrai que je me suis bien eclatée j'ai eue plaisir à retrouver burmilla rumba poesie etc
j'ai bien avancée mes brassieres aussi |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 17h10 Sujet du message: |
|
|
pour répondre cette " brave " dame se disant du l... et parlant de loi n'a pas la morale àfaire car une loi n'est applicable que lorsque le decret est signé et actuellement je sais de quoi je parle le dit decret n'est pas encore signé donc la loi pffffffffffffff et le loof n'a pas à faire le gendarme dans les expos sinon ce kil pourrait dejà faire appliquer c'est que " tout chaton vendu en expo devrait l'etre avec son pedigree " et ce n'est pas le cas pour tous les eleveurs c'est même honteux car certaines n'hesitent pas à faire payer ce fameux ped un prix exhorbitant grrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 17h17 Sujet du message: |
|
|
Personne n'est venu contrôlé ma pancarte de chatons à vendre ! moi, je n'ai rien vendu à l'expo mais descendu vendredi soir une petite bumilla réservée.
A l'expo j'ai rencontré des webfélines...
Ma prochaine expo sera Toulouse dans 3 semaines. |
|
|
|
morganite1
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 17h20 Sujet du message: |
|
|
Je vous informe que ce n est pas moi qui fait les lois ainsi que le reglement du LOOF ..et que les expositions sont LOOF
voici le decret de loi
La protection des animaux de compagnie a fait l’objet du tout premier décret (Décret 2008-871 du 28 aout 2008 au journal officiel du 30 aout 2008) annonçant des mesures « animal et société. »
et la partie qui concerne l affichage :
- d’imposer l’affichage sur les cages de présentation des mentions essentielles, afin de mieux connaître l’animal vendu.
Pour le LOOF
La vente éventuelle de chats en exposition est sous la responsabilité exclusive de l’organisateur et de l’exposant (et/ou propriétaire)Dans tous les cas, l’étiquetage doit se conformer aux dispositions légales e qui s’assurent des dispositions légales en la matière. t notamment en matière d’identification du vendeur et de prix de vente. En l’absence de cet étiquetage, aucune mention de disponibilité de chatons (nés ou à naître, présents ou non sur l’exposition) ne peut être disposée. Article 7.5 du règlement des expositions LOOF.
Eleveur
CLUB EXPOSANT :
Exposition de :
Eleveur propose
Nom du chaton
Numéro de pedigree
Nom des parents
Père
Mère
à Vendre (ou disponible ou à réserver)
Affixe :
Eleveur :
N° de Siret :
N° de certificat de capacité :
Race :
Date de naissance :
N° d’identification :
Nombre de chats de la portée
Prix en € ttc :
Particulier
CLUB EXPOSANT :
Exposition de :
Particulier propose
Nom du chaton
Numéro de pedigree
Nom des parents
Père
Mère
A Vendre (ou disponible ou à réserver)
Affixe :
N° de certificat de capacité :
Race :
Date de naissance :
N° d’identification :
Nombre de chats de la portée
Maintenant vous avez LE DROIT de ne pas Vous FAIRE PRENDRE |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 17h28 Sujet du message: |
|
|
Morganite, je suis d'accord avec le texte.
Moi, j'ai choisi de ne pas brader ni solder mes beautés de burmillas. |
|
|
|
morganite1
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 17h40 Sujet du message: |
|
|
Baltique a écrit: | Morganite, je suis d'accord avec le texte.
Moi, j'ai choisi de ne pas brader ni solder mes beautés de burmillas. |
Vous avez tout à fait raison ...perso je n ai pas bradé ...si 650 € SANS CONTRAT c est bradé ...alors j ai bradé ....c est largement au dessus du prix de revient du chaton
Par contre je brade mes chatons qui ont plus d un an castrés et au LOOF
PS : Une notice d elevage ...chez moi ce n est pas un contrat ...comme quoi les personnes confondent vitesse et precipitation ....mais cela ne m etonne pas !!!MDR |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 17h46 Sujet du message: |
|
|
Je vends mes petits au dessus de 650 euros.
650 euros c'est le prix d'un chaton mâle castré de 6 mois, chez moi. Et d'un mâle golden qui se vend moins bien que les petits silver. |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 18h09 Sujet du message: |
|
|
pas 650 e mais 550 e et avec contrats
moi je ne brade pas non plus baltique je vends le prix et avec pedigrée je ne le fais pas payer en + du prix du chaton et ne fais pas de contrat non plus par contre je mets ce que je veux sur mes cages le decret n'est que le 1er il doit y en avoir plusieurs de signés pour etre valable ééééééééééééééé
je ne suis pas non plus devant ma cage pour faire ma pub je suis cool assise à blaguer avec les autres eleveurs et je vends meme sans l'afficher |
|
|
|
hy persan suel
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 12h01 Sujet du message: |
|
|
afpca83@orange.fr
nouveau statut pour ce club donc notez bien le changement d'adresse pour vos engagements
bonne journée à tous |
|
|
|
|