Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 21h54 Sujet du message: Cat sitter ! |
|
|
je n'ai jamais eu ça et je me demande si d'autres l'ont eu : j'ai une chatte qui a mis bas de 2 chatons il y a 3 semaines .les petis commencent à sortir du nid et depuis, ils sont pris en charge par une jeune femelle de 6 mois, que la mère accepte dans le nid avec elle ! |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 22h22 Sujet du message: sujet du message |
|
|
oui cela arrive parfois , mais attention que celle qui n'est pas la mère ne fasse une grosesse nerveuse et en plus que les petits la tête , car il pourrait lui mordre les tétines et même les manger , j'ai eu le cas , au début de mon élevage , , ma chatte volait les chatons des autres mères et ce laissait têter et deux mamelles ont été sectionnées , il ne lui en restait que 4 sur 6 Mais aussi que cette chatonne n'aie têter la mère !! alors les petits n'auront plus assez de lait pour ce nourrir |
|
|
|
Beaudruche FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 11h47 Sujet du message: |
|
|
oui, faites quand même attention aux tous petits. ........ c'est pas trés réglo comme attitude, mais ça arrive.
Et une chatte n'ayant pas de bébés peut même faire du vrai lait ! Mais je ne sais pas si c'est possible pour une femelle si jeune, n'ayant jamais eu encore de bb. |
|
|
|
samara
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 13h17 Sujet du message: sujet du message |
|
|
il ce pourrait que la jeune femelle fasse du lait mais aussi une grossesse nerveuse , il faut toujours faire attention aux intruses et voleuse de bébés des autres |
|
|
|
|