Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Cat sitter !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 21h54    Sujet du message: Cat sitter ! Répondre en citant

je n'ai jamais eu ça et je me demande si d'autres l'ont eu : j'ai une chatte qui a mis bas de 2 chatons il y a 3 semaines .les petis commencent à sortir du nid et depuis, ils sont pris en charge par une jeune femelle de 6 mois, que la mère accepte dans le nid avec elle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 22h22    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

oui cela arrive parfois , mais attention que celle qui n'est pas la mère ne fasse une grosesse nerveuse et en plus que les petits la tête , car il pourrait lui mordre les tétines et même les manger , j'ai eu le cas , au début de mon élevage , , ma chatte volait les chatons des autres mères et ce laissait têter et deux mamelles ont été sectionnées , il ne lui en restait que 4 sur 6 Mais aussi que cette chatonne n'aie têter la mère !! alors les petits n'auront plus assez de lait pour ce nourrir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 356

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

oui, faites quand même attention aux tous petits. ........ c'est pas trés réglo comme attitude, mais ça arrive.

Et une chatte n'ayant pas de bébés peut même faire du vrai lait ! Mais je ne sais pas si c'est possible pour une femelle si jeune, n'ayant jamais eu encore de bb.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 13h17    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

il ce pourrait que la jeune femelle fasse du lait mais aussi une grossesse nerveuse , il faut toujours faire attention aux intruses et voleuse de bébés des autres
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum