Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
exposition de MONACO
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 10h49    Sujet du message: exposition de MONACO Répondre en citant

Apres renseignements pris aupres de personnes concernées et compétentes à MONACO ...je viens vous relater mes infos Wink
L année derniere c est monté à MONACO une ASSOCIATION FELINE MONEGASQUE........ A.F.M Cette association reconnue par le LOOF Seule qui aura lieu à MONACO et de ce fait .....POINT ETRANGER.
D apres mes sources ...le CAT CLUB COTE D AZUR ....Association Française ne pourra plus delivrer les titres en POINT ETRANGERS.

VOILA DES INFOS TOUTES FRAICHES Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorien_cats
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Mai 2001
Messages: 125
Localisation: Le Beausset (Var) - France

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13h10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, car je pense(pensais?) y aller pour des points étrangers.

J'avais vu que cette expo n'est pas notée sur le site du LOOF, mais n'avais pas fait le rapport.
Je regrette cet état de fait, car les expos du CCAPC sont toujours sympathiques et bien organisées. Cela faisait des points étrangers pas trop loin de chez moi en plus, même si les persans en septembre c'est pas le top.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

c est un grand litige qui est posé au sein du LOOF...mais à mon avis l expo se fera peut être mais comme si elle avait lieu sur le sol fançais
A surveiller Wink
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
c est un grand litige qui est posé au sein du LOOF...mais à mon avis l expo se fera peut être mais comme si elle avait lieu sur le sol fançais
A surveiller Wink


Ca dependra de qui dirigera le LOOF dans les semaines à venir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant pour moi c est tres clair ...^puisqu il y a un club )à MONACO ...et que le cat club est domicilié en FRANCE ...elle se fera peut être avec la fife...
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
pourtant pour moi c est tres clair ...^puisqu il y a un club )à MONACO ...et que le cat club est domicilié en FRANCE ...elle se fera peut être avec la fife...


Pas compris la déduction Embarassed
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 15h35    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant je pense mettre bien exprimer mais je recommence
j ai un doute que le cat club en tant que club Français( domicilié en FRANCE) soit autoriser cette
ANNEE à validez les points en point etranger...pour le LOOF....NON !..............par contre pour la FIFE je pense que OUI !
Le club Monegasque reconnu par le MINISTERE MONEGASQUE et affilié au LOOF ....titres et points etrangers...comme n importes quelles expos hors de FRANCE PAR DES CLUBS ETRANGERS
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 18h39    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
pourtant je pense mettre bien exprimer mais je recommence
j ai un doute que le cat club en tant que club Français( domicilié en FRANCE) soit autoriser cette
ANNEE à validez les points en point etranger...pour le LOOF....NONpar contre pour la FIFE je pense que OUI !
Le club Monegasque reconnu par le MINISTERE MONEGASQUE et affilié au LOOF ....titres et points etrangers...comme n importes quelles expos hors de FRANCE PAR DES CLUBS ETRANGERS


Je pense que votre déduction est partiellement exacte car il semblerait qu'en l'état actuel des choses les certificats obtenus dans cette expo ne seront même pas reconnu comme certificat Français
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 18h45    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry ROLAND a écrit:
Je pense que votre déduction est partiellement exacte car il semblerait qu'en l'état actuel des choses les certificats obtenus dans cette expo ne seront même pas reconnu comme certificat Français


j en doute Wink ...car c est ilogique ...le cat club a ete reconnue par le LOOF .les années antérieures ... ..à moins qu aujourd hui le LOOF resilit ce club ...pour des gueguerres d individus Laughing Laughing Laughing

Cela reviendrait à dire par le LOOF ...ET BIEN SI JE L AI DIT ...AUJOURD HUI JE ME DEDIS ... ce n est pas credible et sérieux Wink
Revenir en haut de page
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu dire que si on y va et si on a pas fait les cac fife et qu'on y va pour faire un cacib ce serait impossible qu'on nous mettrai dans la classe inferieure pour avoir d'abord notre cac fife je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas ce là ne sert à rien d'aller jusque la bas pour rien il vaut lieux faire ces cac fife en france celà fait moins loin que Monaco
maintentant je l'ai entendu dire j'en ai pas eu confirmation par le club fife Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11h48    Sujet du message: Répondre en citant

poesie !...c est un litige qui oppose le Cat Club Cote d Azur avec le LOOF...mais si on raisonne avec logique ... celui ci est une association française et domiciliée en FRANCE...à l heure actuelle existe un club monegasque donc qui fera une expo à MONACO...donc il n y pas de problème avec ce club qui est etranger Wink
Revenir en haut de page
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11h57    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement pour l'autre club de Monaco les points sont reconnus s'est normal mais là le sujet s'est cette expo là qui est concernée j'y suis souvnet aller par le passé car j'aime bien cette expo mais les points en ce temps là étaient reconnu donc aucun soucis
pour moi de toute façon cette année impossible d'y aller mon club se trouvera à st cannat donc je me pose meme pas la question
bonne journée
Revenir en haut de page
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

Poésie, si le problème pour vous ne se pose pas, pourquoi dire que tous les chats doivent avoir un CAC fife ou régresseront en CAC?
Laissez les choses évoluer, et chacun prendra ses informations au prés du club organisateur. Pour l'instant le CCCAPC inscrit les chats dans la classe où ils sont en réalité. Dans quelque temps , si ça change, les exposants inscrits en seront informés.
Il faut laisser le temps au temps. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 14h39    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut attendre pour voir
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 20h46    Sujet du message: Répondre en citant

tenez une nouvelle: prise sur le forum " de l'autre coté"

vu sur le site de la fff :
Afin de couper cours à des rumeurs qui circulent sur certains forums animaliers, monsieur Lubrano, président de la Fédération Féline Française, vous informe qu'il s'engage personnellement à ce que les titres obtenus lors de la prochaine exposition féline de Monaco qui aura lieu les 13 et 14 septembre prochain seront bien reconnus par le LOOF.

Il est de même pour toutes les expositions organisées par les cat club régionnaux et la Fédération Féline Française.

Il vous invite également à venir participer à ce magnifique show dont la réputation n'est plus à faire et qui comptera les meilleurs chats venus de toute l'Europe.

Donc on en a beaucoup parlé pour rien.


Signaler un abus
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum