Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

homéopathie grossesse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10h23    Sujet du message: homéopathie grossesse Répondre en citant

Donnez vous du parturyl 10 jours avant la mise bas ?
J'en ai acheté mais du coup j'ose même plus en donner pffff
et donnez vous du wombyl après la mise bas pendant 6 jours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 14h49    Sujet du message: Répondre en citant

C'a ne peut pas faire de mal.
myconos

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'utilise depuis quelques années pe parturyl et meme je donne cerycil pendant 5 jours
parturyil 10 jours au bout de 5 jours le soir tu donnes en plus du cervicyl
5 jours et j'en donne ausi pendant la mise bas
et apres une ampoule de wombyl toute les 12 hrs à raison de 3 ampoules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babychou

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.

Dites Myconos, avez vous vu un changement depuis que vous donnez le Parturyl et le cervicyl ?

(le cervicyl se trouve en pharmacie ou c'est aussi une préparation à faire faire ? dans ce cas, quelle est la composition à demander ?) car pour le parturyl et les autres j'ai ramené les compositions et ils m'ont fait les préparations).
Merci
myconos

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur il y a du changement mes minettes font plus facilement leurs chatons pour le cervicyl tu le commandes direct en pharmacie ce sont des ampoules petits animaux tu donnes 1 ampoule par contre s'ils n'ont que "g a " grands animaux ce que je prends tu donnes la moitie de l'ampoule
babychou

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Myconos,

c'est toujours agréable d'avoir des avis de personnes qui connaissent.
Si je parle homéopathie au véto euhhhh Shocked déjà que les médecins il y en à pas beaucoup qui connaissent (généralistes)....
Pour mes enfants et moi même j'ai trouvé un généraliste qui aime et pratique l'homéopathie c'est vraiment bien. mais si je lui parle chat !! lol lol

Autant pour nous j'ai beaucoup de livres concernant la médication par homéopathie, autant pour les chats je n'ai rien.... ça existe ?

je me permet une dernière question, je vais donc lui donner dès demain le parturyl, j'ai sur mon papier 5 gouttes matin et soir, c'est ce que vous donnez ?
cela prépare à la mise bas, favorise la dilatation du col et régularise les contractions...... mais cela ne peut pas risquer de prématurer l'accouchement ?

je sais vous allez me dire que ma question est au plus au point stupide......... mais je n'ai pas pu m'empecher Embarassed c'est la première fois que j'utilise l'homéo pour mes minoous. je sais que c'est très efficace vu que nous sommes soignés que comme ça, pour mes filles depuis leur naissance.
myconos

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 21h30    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux etre tranquille ca ne fera accoucher ta minette plus vite
tu peux commencer parturyl 5 gts perso je donne une pichete avec une seringue " sans aiguille " matin et soit et si tu paux avoir cervicyl que le soir s'il y a plus que 5 gts ca ne risque rien c'est de l'homeo
oui les toubibs ne sont pas pour mais les chats ne connaissent et c'ets efficace alors pourquoi s'en priver
je l'ai le livre pour les animaux de compagnie demain je te donnerai les coordonnées
babychou

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 21h52    Sujet du message: Répondre en citant

super
Un grand merci.
babychou

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 22h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir mes flacons de 60 ml !! conserver 1 mois après ouverture !! Shocked ehhh ben..... je pensais que ça se conservait plus longtemps Confused
babychou

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil La pharmacie m'à donné du Wombyl en flacon ! pas d'ampoules.
pour grands animaux (vaches chevaux chèvres !!)
pffffffff délai d'attente 1 semaine........ alors pour le faire changer voilà la merdouilloum... !
le cervicyl toujours pas reçu...
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise pas mal l'homéopathie, avant, pendant et après la mise bas.

Avec de bon résultats jusqu'à présent, y compris pour une chatte très nerveuse, elle s'est bien calmée et a nourri enfin ses petits. Mais je me fais aider par le véto. Ce sont des mélanges de son cru....

Les FLeurs de Bach, aussi, pour les problèmes des boyaux de la tête.... nervosité, agressivité, etc....ça marche bien.

Et au moins les animaux on ne peut pas dire que c'est l'effet PLacebo.... pour les septiques de ces médications, il y a en a tant encore tant !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: