Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF DECISION TBL DE BOBIGNY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick, il faut savoir qu'en France, plus c'est compliqué, et mieux c'est...

La logique n'a rien à faire en France...

Par exemple, pour la demande d'un ped d'un chat, il est demandé de remplir un document, avec toutes les informations, et la copie de la carte de tatouage, la provisoire faisant l'affaire. Vous payez, on vous encaisse, et à réception de vos peds, alors là est noté ce qu'à envie le LOOF. Faux prénom (c'est la faute à la SIEV, bien entendu), pas bonne couleur des yeux, pas bon titre de championnat...

Quand on appel et que l'on demande quand va t-on recevoir la demande de ped suite à la déclaration de saillie envoyée le 05 alors qu'on est le 25, on vous répond : ces jours ci. Mais encore ??? ces jours ci... Madame, si je vous appelle c'est pour avoir l'information, demain ? après demain ? Ces jours ci répète la dame ayant bien appris sa leçon... Mais si j'appelle le LOOF pour avoir un renseignement et qu'il ne me le donne pas à qui vais-je le demander ? Au revoir Madame, j'ai d'autres personnes en ligne, bip, bip, bip

et en plus, on vous raccroche au nez!!!

Comme vous dites, en France, nous sommes bon qu'à raquer, car on ne peut se retourner vers la concurrence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum