Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF DECISION TBL DE BOBIGNY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09h17    Sujet du message: Répondre en citant

orange ...il n etait pas le seul decideur ...vous oubliez toutes les personnes qui on votés les decisions Wink
De toutes les façons ceux qui sont en place sont toujours à remplacer ...et le nouveau ne fait pas mieux ... Wink Ce n est que mon AVIS bien entendu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

Burmilla, arrêtez de foutre la m.....
et mêlez vous de vous et non de ce que je pense ou ressent! Vous ne donnez pas envie de travailler pour vous, pour que vos chatons si rares puissent être reconnus et connus du public, car c'est également ça le loof.
Mr Pobé a payé de sa poche son avocat, pourquoi? pour que le loof continue d'exister avec les éleveurs qui veulent bien s'investir... pas vous car vous n'êtes pas adhérente, vous profitez simplement.
Si Pr Pobé a fouillé dans les poubelles c'est pour faire la lumière sur les dépenses.
Si pour vous une démission est synonyme de trouille, c'est bien bas. On démissionne quand on en a assez des critiques gratuites, non constructives, venant souvent de personne ne connaissant rien à ce qu'elles critiquent . Et on ne choisi pas un président selon son feeling ( il plaît ou non ) on le choisi pour ses capacités à gérer. C'est pour cela que je soutiens P.Pobé.
Mais effectivement il y en a certainement d'autres qui ont ces capacités, mais ils ne veulent peut être pas s'investir pour des prunes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

oui, les pro POBE ont suivi, mais je pense que l'idée était de lui; donc des sous et des sous!!!!
j'ai vu aussi que les décisions prises depuis Mars sont caduques! si on pouvait avoir la liste, ce serait bien! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09h52    Sujet du message: Répondre en citant

Orange:
Le Président propose, les administrateurs disposent, mais il est certain qu'il faut équilibrer le budget.
1 seul président, une vingtaine d'administrateurs. le budget a été voté en première instance , en CA, à l'unanimité il me semble, (peut être moins une ou deux voix )
Attendons de voir ce que fera le prochain, les prédécesseurs n'ont pas laissé de souvenir impérissable.
Si on examine les comptes, on peut s'apercevoir que la gestion de l'année Pobé a quand mm été plus saine que celle des années d' avant.
Revenir en haut de page
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

M.C. je ne suis pas adhérente au LOOF mais je ne profite de rien puisque tous les rapports que j'ai avec le Loof sont des rapports financiers, je suis payeur pour mes pedigrees, déclarations...c'est tout.

Je ne souhaite pas être adhérente au milieu d'un panier de crabes. Quand le Loof aura un président qui me convient, je demanderai à adhérer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

Orange tout comme vous ...un sou c est un sou ...d autant plus que j en laisse beaucoup au LOOF vu le nombre de chatons par an qui sont enregistrés...mais je ne me permettrai pas de dire ou d avancer des arguments ne sachant pas exactement la verité !..c est peut cela ma difference avec les autres !...je ne fais aucun commentaires ni critiques sur quiconque...trouvez ici sur ce forum un post où j ai agit autrement Wink
Et si je riposte violemment ... c est que j ai été ou provoquée ou agressée... Wink
Y a t il une personne qui ne reagit pas comme moi face à des attaques Wink
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

J'en conviens que c'est très difficile à mener tout çà, que la tache est loin d'être facile...
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10h00    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla a écrit:
. Quand le Loof aura un président qui me convient, je demanderai à adhérer.


C est cela la democratie !... Wink ...on a le choix Smile
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10h07    Sujet du message: Répondre en citant

mais si, dés l'instant qu'on se contente de payer une prestation, on profite du travail des autres. Moi je profite du travail de mon boulanger et je paye son pain, des autoroute et de leur sécurité Wink et le paye mes impôts, en râlant, mais je paye quand même....
Le panier ne contiendra pas que des crabes, dés l'instant qu'on y mettra également des roses qui modifieront son arôme.
Les président peuvent changer tous les trois ans, mais en trois ans ont ils le temps de faire grand chose, surtout si le CA vote systématiquement contre ce qu'il propose.

Ne pas oublier que le loof est également une entreprise avec des salariés....
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10h15    Sujet du message: Répondre en citant

les salariés ne doivent pas s'amuser tous les jours à travailler dans une telle ambiance! Sad
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10h16    Sujet du message: Répondre en citant

Les salariés travaillent, heureusement!
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

le problème Socrate, c'est que les pauvres mortels que nous sommes, ne sont pas bien renseigner sur ce qui se passe au LOOF!
le LOOF manque terriblement de transparence, ce qui fait que bien souvent on est obligé d'écouter (malgré nous) les "on dit"! Sad
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10h30    Sujet du message: Répondre en citant

orange il faut s'inscrire à la "new letter'" sur le site du loof, c'est gratuit.
Les clubs font parvenir en principe les nouvelles importantes à leurs adhérents. Les adhérents de CO2000 ont les résultats du procès dans la minute ou moi je les ai eu.
Mais ce n'est pas toujours le cas, je l'avoue ( je prends des vacances, mm si je n'ai plus de RTT ! ) Laughing
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10h32    Sujet du message: Répondre en citant

Orange ...le problème vient aussi que les gens ne s adressent pas aux bonnes personnes . Etant adherente ...je peux poser les bonnes questions aux bonnes personnes...c est cela adheré ! Wink...et de ce fait on est informé ...car à quelque part nous participons ...pas simplement en donnant encore des sous Laughing Laughing Laughing
i
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 14h11    Sujet du message: le Loof Répondre en citant

merci a toi marie Claude , enfin quelqu'un qui reconnait la valeur de Monsieur PPobé , vous savez ce que vous allez peut-être perdre , mais attention cela pourrait faire bien mal avec d'autres !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum