Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Tee shirt LOOF
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 19h09    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont distribués à ceux qui les demandent, téléphonez au loof, Catherine Bastide en a encore à distribuer. J'en demanderai pour la prochaine expo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

et qui les a eu ces tee shirt pas nous les eleveurs ca aurait été marrant 1 ped ===== 1 tee shirt faut arreter la deconne il en a été commande je sais plus combien et personne en a eu ??????? enfin on verra la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos, j'ai répondu, car pour les expo, nous avons eu des teeshirt et des fiches de race, tout ce qu'on a voulu et on les as distribués. Si vous n'en avez pas eu, c'est soit que le club n'en avait pas demandés, soit qu'il avait tout distribués, soit que vous n'allez pas dans les bonnes expo...
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 21h20    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

si beaucoup en on eu , il fallait ce renseigner vous avez certainement étaverti mais pas pris attention ! comment moi en Belgique ais-je été au courant !!! tout le monde en a parler Laughing Jena , je n'ai aps dit cela pour toi , mais d'autres le pensent et ne disent rien , comme on dit chez nous ils portent derrière leurs preilles , et comme les indiens attaquent avec un couteau dans le dos ,
J'arrête car je sent que mon rouge monte en tension, mon pauvre amis P Pobé que de méchancetés sur toi , mais je les plainds de tout mon coeur et ne voudrais pas être dans leur peau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 21h28    Sujet du message: Répondre en citant

Si les teeshirt n'ont pas été distribués en expo, ce n'est de la faute du président. Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos.
Francine, en Belgique le loof n'en a peut être pas envoyé 'c'est logique.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne critique pas le président je dis n'avoir jamais vu ce tee_short les fiches de race oui bien sur ellles sont bien faites j'en ai prise
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 21h50    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

Marie Claude , c'est normal , que ce soit les français qui en profitent nous n'avons rien a voir avec le LOOF ? je le soutiens mais si j'en avait désirer un je l'aurais reçu
en plus je te dirais que sur mon site , le sigle du Loof est dessus , mais si le président par ou on le fait partir je le retire
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 22h36    Sujet du message: Répondre en citant

Francine, on peut soutenir le loof, même à ll'étranger.
Le logo du loof n'est parlant qu'en France, mais on a bien des TShirt étrangers....
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 23h13    Sujet du message: Répondre en citant

vous me ferait bien faire n'importe quoi hein,
Laughing Laughing Laughing bon

le devant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tabesoindemoi
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 23h15    Sujet du message: Répondre en citant

trop petit
personne ne remarquera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 23h15    Sujet du message: Répondre en citant

le derriere , j'ai oublie le flash

Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 23h57    Sujet du message: Répondre en citant

photo transmise


Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 00h30    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal, par contre je n'aime pas trop le chat..dans le dos...bon si ils avainet mis une race..y en a qui auraient râler..c'est pas ma race.....je vois ça d'ici Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 08h07    Sujet du message: Répondre en citant

le logo qui est devant ...il est très bien...il fait de RACE Laughing Laughing Laughing
Par contre celui qui est dans le dos ...il n est pas dans le même style Wink un peu moins CLASS...il fait de TYPE Laughing Laughing Laughing j aime une certaine harmonie Rolling Eyes ...mais bon il en faut pour tous les goùt Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
le logo qui est devant ...il est très bien...il fait de RACE Laughing Laughing Laughing
Par contre celui qui est dans le dos ...il n est pas dans le même style Wink un peu moins CLASS...il fait de TYPE Laughing Laughing Laughing j aime une certaine harmonie Rolling Eyes ...mais bon il en faut pour tous les goùt Crying or Very sad


C'est sûr qu'il fait de type puisqu'il parait que c'est un lapin.... ne me demandez pas pourquoi!!! moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum