Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
exposition de Colfontaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 22h58    Sujet du message: exposition de Colfontaine Répondre en citant

Qui va en expo a Colfontaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colombe
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 22h41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai à Colfontaine avec 4 maine coon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 23h47    Sujet du message: expo de Colfontaine Répondre en citant

alors on ce verra peut-être , je vais en visiteurdistribuer mes papiers pour l'expo du Belgicat en septembre tu me dira en MP ou tu sera
Revenir en haut de page
PatrickP4
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 219
Localisation: Enghien (Belgium)

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 10h52    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien ma chérie nous y serons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosferatia
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 358
Localisation: France nord

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y serais pas pourtant a 1h de chez moi je vais plus loin a gagny le dimanche ou je verrai mon premier nè mon bebe d'amour avec sa nouvelle maman une raison de plus pour pas manquer ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
catlover
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
moi aussi, assurément
trop longtemps sans se voir !!!

ma prochaine expo est Kettenis ....

et puis hop !!!!! plein d'expo à travers la Belgique, et on remet cela avec fifille !!!! hihi
Elle commence ses CAC à Hannut.

biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 19h19    Sujet du message: expo Colfontaine Répondre en citant

hé bien mes amis je me réjouis déjà de vous revoir, pour l'arbre a chat , c'est tellment qu'ils sont destructeurs les tiens hi hi hi !!! Laughing pour rire
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 21h28    Sujet du message: expo de Colfontaine Répondre en citant

Alors on ce voit tous dimanche !!! ne pas oublier
Revenir en haut de page
colombe



Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 23h08    Sujet du message: Répondre en citant

oui Françine on se voit à Colfontaine, il faut qu'on s'y amuse....
Revenir en haut de page
colombe



Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 01h16    Sujet du message: Répondre en citant

allagashrivercoons sera la avec 7 chats, petits et grands puis encore ses amis Français avec 3 chats et une de mes copines avec 2 chats et tout cela en coons yes
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h11    Sujet du message: expo de Colfontaine Répondre en citant

avez vous demandez d'êtres dans le même carré , c'est possible avec la Présidente
Revenir en haut de page
colombe



Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

oui françine, tous dans le meme carré avec Patrick, vous venez à lui et je serai à coté
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h40    Sujet du message: expo Colfontaine Répondre en citant

ok , c'est bien on ce verra
Revenir en haut de page
PatrickP4



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 219
Localisation: Enghien (Belgium)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 22h59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Voila je suis enfin pret pour Dimanche , j exposerai pour une grande première jamais réaliser mon BOXER dans la cage d expo , cela fait maintenant 2 mois que je le porte 3 heures par jour et interdiction à Fab de le laver . Sa couleur ( rose à petit pois) et Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et un coup de frein du général caca Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum