Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
permis a chien
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 16h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce serait vite résolu chez moi, entre 3 DA, une Schnau géante, je crois qu'il n'y aurait plus assez du type pour qu'il demande quoi que ce soit, MDR Laughing

Et j'ai un gendarme qui m'a donné un truc, que je me garde bien de ne pas mettre sur AUCUN écrit, mais qui est implacable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance ...lorsque un chien a ete dressé pour la garde ...il faut que les gens qui veulent pentrer dans u n espace privé soient avertis .c est à dire un panneau visible mentionnant CHIEN DRESSE A LA GARDE ....ET NON CHIEN MECHANT !...c est comme lorsque l on piege une maison ...il faut l indiquer. par iun panneau visible ..comme cela l individu qui penetre par efraction je fais en connaissance de cause ...là le proprietaire du chien comme des pieges est couvert Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 17h01    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate, la loi est claire, dés que vous avez un chien, et que le chien a 1 an, vous êtes dans l'obligation d'avoir une pancarte à votre porte, avec comme vous le dites une pancarte indiquant : attention, je monte la garde. Mais cette pancarte n'est pas faite que pour les chiens "dressés", mais pour TOUS les chiens. En plus, souvent il est indiqué : vous entrez dans cette enceinte à vos risque et péril... Cela protège le propriétaire des lieux.
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

j ai dit dresser ...car la plus part des proprietaires les dressent !..ne jouons pas sur les mots !..je voulais surtout signaler que le panneau chien mechant ...n est pas valable ...mais qu il fallait mettre CHIEN DE GARDE ./
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous , on ne parle plus de dressage...mais d'éducation..et dans la douceur Laughing Laughing


chez moi je dirais dressage....pour les enfants.... Laughing Laughing Laughing je rigole bien sûr Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum