Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Petite mise au point .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 23h25    Sujet du message: Petite mise au point . Répondre en citant

Suite à l'assemblée générale d'un certain club, où j'étais membre, il n'y a pas si longtemps, certaines informations me sont venues aux oreilles...
(Hé oui, bientôt ce club sera peut-être obligé de faire ses assemblées à huit clos ..Smile))

Un tr..duc, membre de ce club s'est permis d'annoncer, lors de mon départ du dit club, que j'avais été obligé d'aller frapper à la porte d'autres clubs (au moins deux clubs), où l'on m'aurait, soi-disant, refusé l'accès en tant que membre ..

Que cette personne sache bien, qu'à mon retour de Mouscron, le dimanche à 19h, j'étais déjà inscrit dans un autre club, où l'ont m'a accueilli à bras ouverts ... et au moins 5 jours avant que je ne reçoive un torchon, me signalant que j'étais viré du club..et ceci sans devoir aller supplier qui que ce soit de m'accepter ..

A titre indicatif, cependant, mais je n'en tiendrai aucune rigueur, puisque j'ai personnellement claqué la porte, que la manière dont on m'a signifié cette éviction du club est en totale contradiction envers les lois Belges régissant les règles à appliquer légalement dans les asbl ..

Au mieux, un comité ne peut que suspendre provisoirement un membre, et seule, une assemblée générale DOIT voter à l'unanimité la radiation d'un membre au sein d'un club ayant un statut d'asbl.

Pour ceux qui connaissent le tr..duc, merci de lui en faire part ...de ma part ... Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum