Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 23h25 Sujet du message: Petite mise au point . |
|
|
Suite à l'assemblée générale d'un certain club, où j'étais membre, il n'y a pas si longtemps, certaines informations me sont venues aux oreilles...
(Hé oui, bientôt ce club sera peut-être obligé de faire ses assemblées à huit clos ..))
Un tr..duc, membre de ce club s'est permis d'annoncer, lors de mon départ du dit club, que j'avais été obligé d'aller frapper à la porte d'autres clubs (au moins deux clubs), où l'on m'aurait, soi-disant, refusé l'accès en tant que membre ..
Que cette personne sache bien, qu'à mon retour de Mouscron, le dimanche à 19h, j'étais déjà inscrit dans un autre club, où l'ont m'a accueilli à bras ouverts ... et au moins 5 jours avant que je ne reçoive un torchon, me signalant que j'étais viré du club..et ceci sans devoir aller supplier qui que ce soit de m'accepter ..
A titre indicatif, cependant, mais je n'en tiendrai aucune rigueur, puisque j'ai personnellement claqué la porte, que la manière dont on m'a signifié cette éviction du club est en totale contradiction envers les lois Belges régissant les règles à appliquer légalement dans les asbl ..
Au mieux, un comité ne peut que suspendre provisoirement un membre, et seule, une assemblée générale DOIT voter à l'unanimité la radiation d'un membre au sein d'un club ayant un statut d'asbl.
Pour ceux qui connaissent le tr..duc, merci de lui en faire part ...de ma part ... ) |
|