Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
expo du Belgicat a Gistel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 19h29    Sujet du message: expo du Belgicat a Gistel Répondre en citant

Pour celui que cela intéresse , pour l'expo de GISTEL en septembre 2008 voici une partie de juges qui y seront
DECOSTER / DELARUE / GASPARD /HOFMAN / KÖLZER /WEERTS / STRUNIN
pas de commentaires s'il vous plait par certaines personnes . Beaucoup apprécient ces Juges
merci , déjà des inscriptions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 20h09    Sujet du message: Re: expo du Belgicat a Gistel Répondre en citant

francine a écrit:
pas de commentaires s'il vous plait par certaines personnes . Beaucoup apprécient ces Juges


Alors quoi ??on a plus le droit de dire ce qu'on pense, ici ?? diable

Toute façon je voudrais pas avoir ta mort sur la conscience ...
Dès qu'on ouvre le bec avec toi, on a l'impression que tu vas te taper un infar ...

Tiens au fait ?? t'as pas réussi à faire venir ton pote qui est nouveau juge ?? diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 20h53    Sujet du message: expo du Belgicat a Gistel Répondre en citant

si j'ai mis cela sur le forum , c'est parce que a chaque fois il faut que tu fasse des commentaires sur les juges présent , oui c'est pour toi en partie , car je savais que tu allais encore répondre
De qui parles-tu de mon pote de nouveau juge ? je n'ai pas de pote mais bien un ami qui pour moi est comme un fils tu le sais et je n'ai pas peur de dire son nom , c'est Pascal et rien d'autre
Je vais te dire encore une chose , que je n'ai pas la fonction au Belgicat de choisir les juges , c'est la présidente point barre et encore autre chose ,que je ne t'ai jamais dit une tel chose , " cela ne te regarde en rien de ce qui ce passe chez nous " j'espère que tu auras bien compris
amitiés quand même pas content Laughing
Revenir en haut de page
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le Pascal auquel je pense, il est loin d'être nouveau. Et en plus c'est un bon choix car c'est un bon juge.
Le seul problème pour moi, je n'ai pas besoin de point étranger, et ça fait beaucoup de Km pour "une promenade".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum