Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Test PKD
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 14h29    Sujet du message: PKD Répondre en citant

oui c'est bien Socrate , mais il faut être plusieurs ,et ce n'est pas facile, les documents que j'ai reçu c'est pas ce prix , ou alors peut-être que pour les autres pays c'est cela la différence de prix !! enfin moi c'est fait , je n'ai plus qu'un a faire , amis comme c'est le fils , de mon mâle tester dois-je le faire ou non !! de toute façon j'aimes autant le faire c'est pas pour un
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cabriole
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 57
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

40€ c'est bien pour les éleveurs mais le prix "non éleveur" était de 50€ sur le document que j'ai reçu. Je sais pas d'où vient la différence!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coralie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 320
Localisation: 84 (Le thor)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 23h58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Genindexe à l'air pas mal ! J'ai discuté avec un représentant sur une expo et il m'a tout expliqué en détails...

Ils ont l'air sérieux et efficace et en plus si ils sont moins chère qu'antagene, pourquoi s'en priver ??

En tout cas moi, faut que je fasse les tests bientôt et je vais trés certainement m'adresser à eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait des années que je fais mes tests par Genindexe, et oui ils font des prix supplémentaires quand on fait parti d'un club et que l'asso a signé une convention avec eux ; cela fait donc 40 € le test pour la PKD.

ils font pleins de tests et ce sont groupés avec le labo allemand pour des tests plus particuliers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum