Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beaudruche FDA de bronze
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 11h46 Sujet du message: Arrière-train qui est bloqué / Neurologique |
|
|
J'ai une copine qui a un chat de 1 an qui a l'arrière train un peu raide, du à un problème neurologique. Connaissez-vous ce probleme ? C'est quoi le nom de cette maladie ? C'est évolutif ?
C'est contagieux ? (elle veut un chat de chez moi .... !! ).
Elle doit faire un IRM chez le véto pour en savoir plus...mais elle et moi aimerions bien en savoir plus. Merci |
|
|
|
celticat Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 13h31 Sujet du message: |
|
|
si c'est comme mon darkness, neurologique c'est pas conta gieux du tt ! |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 20h56 Sujet du message: sujet du message |
|
|
il a certainement fait soit une thrombose ou une encéphalite ! que dit le vétérinaire , moi j'ai un chaton de 3 mois et demi c'était le plus beau de la portée ,et depuis 3 semaines il manifeste comme si il ne voyait pas , sa vision ce fait sur le dessus et pas en bas ? en plus lorsqu'il mange il met ses pattes dans son assiette ainsi que pour boire , il a été en observation chez ma véto ! avec un traitement par piqûres, vendredi je vais chez l'ophtalmo et faire un fond d'oeuil et d'autres examens , si c'est une encéphalite ou tumeur au cerveau !!!!! il faudra que je prenne la décision que je déteste de tout coeur , j'ai peur qu'il ne fasse des convultions , ou autres choses , a présent les pattes arrière parfois ce croisent ??? et on ne voit rien , j'en saurais plus vendredi.
allez voir sur google ,chlamidiose et herpès , la calicivirose je crois que c'est ce dernier qui laisse des traces de polyatrite allez voir il y a des chose parfois qu'on peux trouver |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|