Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milààn FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 19h31 Sujet du message: et puis encore une. |
|
|
encore une question:
j'ai marié une chatte blue golden shaded (golden shadedxgolen shaded)à un mâle red tabby bloched(chocolat blotched tabbyxcrême) de quelles couleurs peuvent etre mes chatons?
si je met la chatte avec un male cinnamon (chocolatxcinnamon)?
avec un bleu issu de 2 bleus?
merci!!! |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 19h55 Sujet du message: |
|
|
vous aller avoir des chatons males brown tabby/golden shaded ou bleu tabby/bleu golden shaded et des femelle brown tortie tabby/tortie golden shaded ou bleu creme tabby/bleu creme golden shaded
j'ai mis les couleurs par paires avec des / car comme vous mariez shaded avec non shaded les chatons seront "intermediaires" meme si souvent les chatons sont plus tabby ou plus shaded
vous ne precisez pas non plus de quelle race il s'agit et donc si les yeux des parents sont de la meme couleur ou pas
en tout cas tous les mariages envisagés ne sont pas tres bons pour la couleur golden qui sera forcement "abimée" avec des mariages avec des chats non shaded |
|
|
|
milààn
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 20h00 Sujet du message: |
|
|
et avec le cinnamon et le bleu? |
|
|
|
papymandarin
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 20h05 Sujet du message: |
|
|
alors femelle bleu golden shaded avec males cinnamon (j'imagine que c'est le meme que dans l'autre question donc porteur de dilution)
ca donnera du brown tabby/golden shaded et du bleu tabby/bleu golden shaded
avec le bleu uniquement du bleu tabby/bleu golden shaded
comme dans le cas precedent les couleurs ne seront probablement pas tres reussies (seul un mal golden ou silver shaded donnera un bon resultat niveau couleurs, pour que ces couleurs soient belles il ne faut pas les croiser a autre chose) |
|
|
|
milààn
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 20h12 Sujet du message: |
|
|
oui merci bien!
je sais pour ses mariages mais je n'ai pas de male adéquat à la maison....il faut que je trouve pour l'année prochaine! |
|
|
|
|