Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXPO DU BELGICAT du 27 avril 2008
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 17h45    Sujet du message: Re: sujet du message Répondre en citant

Samara, je n'ai pas médit contre ton club .. relis mon passage où je conseillais simplement aux éleveurs Français de prendre certaines précautions avant de faire un long voyage ..

Concernant les clubs que j'ai fréquenté, il y a d'abord le CFb à l'époque de l'ancienne présidente, aujourd'hui décédée..
Nous avons apporté notre aide pendant le montage des salles d'exposition, pour ensuite nous faire jeter dehors parce que nos opinions divergeaient ...

Nous sommes ensuite passés dans ton club..où je dois dire que nous avons été bien mieux accueillis que le précédent, mais je ne reviendrai pas sur les motifs de notre changement de club ensuite, si ce n'est là aussi des divergeances d'opinion. A signaler, que j'ai quitté ton club sans faire du tamtam et en toute bonne amitié. J'ai beaucoup de respect pour Irène et tout ce qu'elle fait, et je continue à respecter ses opinions, et sa façon d'agir, même si je ne suis pas toujours d'accord.

Ensuite il y a eu le passage assez long au Carolo, mais notre coup de gueule de Mouscron était du à un ras-le-bol d'une série dévènements et de faits qui sont incompatibles avec une bonne vision de l'élevage félin, de pédigrées bidons aussi établis avec des races qui n'existent même pas et qui sortent de l'imagination de sa présidente.

Je suis dans un club maintenant , qui je l'espère, satisfera totalement à ma vision des choses et pour de longues années..

A signaler, que si, comme tu le penses vraiment, que je suis un emmerdeur fini, je ne pense pas, connaissant la direction actuelle de mon nouveau club, qu'ils auraient accepté de si vite ma candidature de membre..Nous avons été accepté sans aucune condition préalable au sein de ce club.

Voilà qui éclairera ta lanterne..du moins je l'espère ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum