Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darjeelling FDA de bronze
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 15h54 Sujet du message: Lignées/pedigrees |
|
|
Hello,
je remets un post pour recentrer le débat, et pour ceux qui ne peuvent plus s'exprimer sur un autre forum:
quelles sont selon vous, les lignées les plus remarquables, les plus intéressantes à travailler, celles que vous voudriez acquérir pour parfaire vos chats et améliorer votre travail d'élevage?
Et pour Aldebaran, qui semblait regretter (à tord) qu'aucune lignée française ne soit citée dans ce même sujet, alors que la chatterie Profeci's est française ( mais s'est éteinte avec son propriétaire, sans jeu de mot je précise):
donne moi le nom d'une lignée de Persans purement française, bien établie, qui soit connue et reconnue dans le monde entier pour la qualité et la régularité de son travail?
Avec si possible, le lien vers une page d'accueil qui mette cette lignée en tant que référence..
Et si les lignées étrangères ne sont pas les plus intéressantes selon toi, pourquoi as-tu acheté des chats aux US, en Russie et en Islande?
Merci!
Emmanuelle |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 17h29 Sujet du message: |
|
|
Les lignées dans quelle race??????? |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 17h36 Sujet du message: |
|
|
moi c'est Rakiscats, Wiessenredder, Purrmatix, Okonor, Kattilan, Celeborn, Tassam entre autres et toi Melany? |
|
|
|
Elvella FDA de bronze
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: Saint Germain de livet
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 18h02 Sujet du message: |
|
|
Papy |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 18h42 Sujet du message: |
|
|
sorry darjeeling, pas pu m'en empecher LOL je ne dirais rien sur l'autre fil promis lol |
|
|
|
darjeelling
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 18h48 Sujet du message: |
|
|
Yes Papy, c'est bien pour ça que je vous laisse à vos bétises, et que je crée un autre post..
Je vous laisse quartier libre pr déblatérer sur les mops et autres faces plates..
Cela dit, personne ne répond, à croire que ce sujet de fond n'intéresse personne
sans doute vaut-il mieux se chercher des poux ds la tête... |
|
|
|
Elvella
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19h15 Sujet du message: |
|
|
Papy n'est pas éleveur de Persan...cela se saurait C'était une plaisanterie...car au départ il n'était question d'aucune race bien précise...Non?
Ah! Bien sur si il s'agit de Sa Majesté PERSAN!
Nous n'avons rien à dire...... |
|
|
|
darjeelling
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19h23 Sujet du message: |
|
|
Si, au départ, en lisant bien le post et en réalisant qu'il est dans le forum Persan, ce message s'adressait aux éleveurs de PERSANS.
Non qu'il vale mieux qu'une autre race, mais une partie du forum lui est dédiée, j'en ai profité ..
Rien ne vous empêche de créer le même post pour les races qui vous concernent, Mandarins, Balinais, Seychellois, Britishs et consorts |
|
|
|
Elvella
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19h27 Sujet du message: |
|
|
Amlors...reproche aux éleveurs de Persinoux de ne pas te répondre |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19h30 Sujet du message: |
|
|
rhoo faut pas le prendre mal c'etait juste une blague, d'ailleurs je n'ai rien contre les persans (tant qu'il n'y en a pas chez moi LOL je blague !! je vais sortir ma pancarte HUMOUR maintenant LOL)
desolé en plus j'avais meme pas vu que c'etait dans la section persan |
|
|
|
darjeelling
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19h42 Sujet du message: |
|
|
Elvella, si pour toi, "faire des reproches aux éleveurs de persinous", c'est déplorer que personne n'ait répondu à mon fil, ça aussi, je viens de le faire ( lis mon post plus haut, où je m'adresse à Papy).
Maintenant, je n'ai rien à reporocher à qui que soit, si personne n'est intéressé par le sujet, ma foi, ça ne va rien changer pour moi !
Papy, t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris, il y a des choses bien pires ds la vie !
par contre, ce qui est génant, c'est la baisse de la vue de certains forumistes... Rassurez-moi, j'écris de façon intelligible et en français??? |
|
|
|
|