Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titou75 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 08h47 Sujet du message: shampooing |
|
|
bonjour,
qui aurait le produit miracle pour laver mon gros matou un persan de 3ans qui n'a pas spécialement le poil très très long mais très dense et très epais
auriez vous un super shampooing a conseiller
j'ai acheter un shampooing sur un stand d'exposition qui est pas mal c'est un shampooing dégraissant mais bon ça reste beau 2 jours pourtant mon chat ne va pas dehors mais se fait beaucoup caresser sous le coup et ça regraisse très vite
donc si vous avez des idées je suis preneuse
merci |
|
|
|
magriff Membre banni durant 1 semaine
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 14h19 Sujet du message: Re: shampooing |
|
|
titou75 a écrit: | bonjour,
qui aurait le produit miracle pour laver mon gros matou un persan de 3ans qui n'a pas spécialement le poil très très long mais très dense et très epais
auriez vous un super shampooing a conseiller
j'ai acheter un shampooing sur un stand d'exposition qui est pas mal c'est un shampooing dégraissant mais bon ça reste beau 2 jours pourtant mon chat ne va pas dehors mais se fait beaucoup caresser sous le coup et ça regraisse très vite
donc si vous avez des idées je suis preneuse
merci |
Tu trouveras, dans la marque A---U BEAUTE, un shampoing qui se nomme DEGREASE et c'est le meilleur que j'ai trouvé. Ensuite tu lui fais un shampoing texturant de la même marque, mais surtout tu dois RINCER énormément tant qu'il y a des bulles dans l'eau. Ils font aussi un spray démêlant pour les noeuds. Tu devrais en être satisfaite. |
|
|
|
aldebaran2 Membre définitivement banni
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 15h32 Sujet du message: |
|
|
tout est dans le rinçage et le toilettage régulier
il n'y a pas de produits miracles
il n'y a que "l'huile de coude" et la régularité |
|