Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tintin86 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 16h30 Sujet du message: pourquoi mon matou s'obstine a ne pas quitter ses bebes |
|
|
petite question comportemental. mon chat (de huit ans) s'obstine a vouloir dormir avec les chatons nouveaux nés et ce jusqu' a leur trois / quatre mois il refuse de dormir ailleurs qu'avec la femelle allaitante. Il dort avec les bebes les gardes toujours contre lui.j'ai beau me facher lui trouver mille et un coussin plus confortable il retourne des que j'ai le dos tourné avec la porté de chatons. je sais c'est pas bien grave ......mais ca m'énerve dans le sens ou j'ai toujours peur qu'il m'en écrase un (c'est dejà arrivé).pouvez vous me dire si cela est un fait connu de vous autres. et si quelqu'un a une idée concernant son probleme .....
pourquoi fait il ca .........que dois je penser ou faire.merci |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 21h09 Sujet du message: |
|
|
s'il ne leur fait pas de mal laisse le ca doit lui faire plaisir maintenant mets une caisse assez grande pour toute le famille .
cela ne m'est jamais arrivé les mâles ne sont pas avec les femelles et leurs bbs qui sont dans ma chambre avec nous . |
|
|
|
Dynasty FDA de bronze
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 23h33 Sujet du message: |
|
|
Gaffe quand même que la maman ne change pas brusquement d'humeur... Et ne s'en prenne à ton matou... Ca pourrait arriver! |
|
|
|
Mahoou FDA de bronze
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 21h45 Sujet du message: |
|
|
oh le chou-papa ! c'est trop mimi... |
|
|
|
Mahoou
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 08h21 Sujet du message: |
|
|
Ouii c'est très chou ! la solution c'est d'avoir une cage de naissance (1 ou 2m²) accessible le jour par les parents et fermée quand tu n'est pas là pour les surveiller... |
|
|
|
|