Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
RESULTATS EXPO MOUANS SARTOUX DU 03 JUILLET Alpes-maritimes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 09h49    Sujet du message: RESULTATS EXPO MOUANS SARTOUX DU 03 JUILLET Alpes-maritimes Répondre en citant

Un mauvais point pour le club (dont la Présidente est pourtant une très bonne relation... ) - Embarassed
Aucun résultat sur les forums alors que l'expo était le 03 Juillet. Evidemment je suis particulièrement contrariée puisque le BEST OF THE BEST a été fait par ma femelle COSMIC.
J'avais amené juste 2 femelles encore en condition malgré la chaleur et j'avais apporté leur ventilateur de cage bien sûr. 1 seul jour d'expo heureusement.
Ma Griff's Adore-Moi best variété et nominée best in show femelles adultes - et c'est sa copine COSMIC, idem, qui a remporté le best in show avec beaucoup d'hésitations entre les deux.
Ensuite COSMIC a raflé aussi le best of the best.
Pour les poils courts et les mi-longs, pas eu le temps de le noter ; je trouve dommage que ce club qui vient de reprendre ne donne aucun résultat - Je l'ai déjà dit à la Présidente donc je ne parle pas dans son dos - Je pense aussi à tous les autres bests évidemment en poils courts et poils mi longs et poils longs. Il y avait 134 chats pour ceux qui voudraient savoir. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiphaine
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 116

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 10h35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez les résultats condensés de Mouans Sartoux sur Webfelin.

http://www.webfelin.com/les_resultats_d_expositions.php?expo=resultats_de_l_exposition_de_mouans_sartoux_du_dimanche_01_juillet_2007&reid=118
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12h24    Sujet du message: EXPO MOUANS SARTOUX - ET LES BESTS IN SHOWS ? Répondre en citant

tiphaine a écrit:
Vous trouverez les résultats condensés de Mouans Sartoux sur Webfelin.

http://www.webfelin.com/les_resultats_d_expositions.php?expo=resultats_de_l_exposition_de_mouans_sartoux_du_dimanche_01_juillet_2007&reid=118


Merci beaucoup Tiphaine car je croyais que vous mettiez les résultats sur le forum EXPOS.
Donc on peut voir les résultats sur quel forum exactement ? Je ne suis pas bien habituée et je n'ai pas trouvé. Sorry. Crying or Very sad
Et normalement on annonce tous les bests in shows et non pas seulement les bests of the bests. La Présidente ne vous les a peut-être pas donnés ?

Dans chaque catégorie de poils (courts, mi-longs et longs) il y a entre 6 et 8 bests in show. Et c'est une récompense très importante juste en dessous du best of the best.

3-6 mois mâles - idem femelles (soit le plus beau mâle/femelle de cet âge de toute l'exposition)

6-10 mois mâles idem femelles (soit le plus beau mâle/femelle de cet âge de toute l'exposition)

neutre males idem femelle (le meilleur neutre mâle et femelle)

adulte male idem femelle. Le plus beau mâle adulte de l'exposition de toute l'exposition, idem femelle

Pourquoi ne les voit-on pas ? C'est dommage et beaucoup de propriétaires ne sont donc pas cités. Embarassed Embarassed Embarassed

Ha oui elle m'a dit aussi vous avoir envoyé les photos des 3 bests suprêmes - mais elle a peut-être oublié ?
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 13h22    Sujet du message: Répondre en citant

Elle s'excuse, qu'elle est un peu à la bourre, elle doit changer de maison et elle en visite des tas ; En plus, elle a un bug qui fait qu'elle ne peut plus passer de photos (qu'on peut mettre si on n'a pas le bug sur "vos potos d'expo" !!! Laughing Est ce que vous aller à l'apéro pour la Saint Roch ? si vous y allez, j'y vais !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16h26    Sujet du message: ? Répondre en citant

haxo a écrit:
Elle s'excuse, qu'elle est un peu à la bourre, elle doit changer de maison et elle en visite des tas ; En plus, elle a un bug qui fait qu'elle ne peut plus passer de photos (qu'on peut mettre si on n'a pas le bug sur "vos potos d'expo" !!! Laughing Est ce que vous aller à l'apéro pour la Saint Roch ? si vous y allez, j'y vais !!! Laughing


Je t'ai répondu en plaisantant HAXO (puisque la présidente du club c'est toi) - et ma réponse a été supprimée ??? Décidément je ne comprends plus rien aux règles du forum - Si tu veux savoir que que je te répondais tu m'écris chez moi. à plus.
Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

Elle y est toujours ta réponse ???? Tu ne m'as pas répondu pour l'apéro de la saint roch Laughing
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16h29    Sujet du message: SUR CE. Répondre en citant

JE VOUS LAISSE puisque j'ai déjà 2 avertissements Crying or Very sad Crying or Very sad et qu'on ne peut même plus plaisanter - pas la peine d'attendre que j'en ai 4 - ça ne saurait tarder puisqu'on nous prend pour des gamins- bonne continuation à tous. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver. Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16h43    Sujet du message: non Haxo Répondre en citant

haxo a écrit:
Elle y est toujours ta réponse ???? Tu ne m'as pas répondu pour l'apéro de la saint roch Laughing


elle n'y est plus ma réponse - je répondais à tes excuses concernant le manque de temps de ton déménagement - je te plaisantais en disant que je voulais pas savoir etc.. des conneries quoi - et ben c'est effacé !
bref... .. je vais pas attendre les 4 - je prends les devants et je file Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum